dimanche 9 septembre 2012

Santé des facteurs de risque cardiaques et des femmes


La santé du cœur des femmes est de passer à l'avant-garde récemment. Plus de 300 000 femmes meurent de maladies coronariennes chaque année, et il est le tueur numéro un des femmes américaines, et elle affecte près de neuf millions de femmes américaines. Comme beaucoup comme une femme sur quatre de plus de soixante cinq ans sont touchés par elle. Près d'un demi-million de femmes souffrent de crises cardiaques chaque année.

La maladie coronarienne affecte les vaisseaux sanguins du cœur et provoque des crises cardiaques. Lorsqu'une artère est bloquée, empêchant l'oxygène et les nutriments de pénétrer au cœur, une femme est d'avoir une crise cardiaque. Strokes résulter d'un manque de sang vers le cerveau et peut provoquer des saignements dans le cerveau. Aujourd'hui la santé du cœur est devenu le plus de problème de santé des femmes comme il est pour les hommes.

Fondamentalement, il existe trois principaux facteurs de risque de maladie cardiovasculaire que les femmes peuvent contrôler afin de réduire leurs risques de développer ces maladies. Les facteurs de risque sont l'hypertension artérielle, le tabagisme, le surpoids, la sédentarité et le cholestérol sanguin élevé. Certains facteurs qui mettent la santé du cœur à risque ne peut pas être contrôlé. Certains groupes de femmes ethniques peuvent les mettre à risque plus élevé de développer une maladie cardiaque que les autres.

Les femmes âgées ont un risque plus élevé de développer des maladies cardio-vasculaires que les femmes plus jeunes. Cela est dû en partie à cause de problèmes cardiaques liés à tendance à se développer avec l'âge. Les femmes âgées sont plus susceptibles d'être diabétique, de développer des niveaux élevés de cholestérol dans le sang, de développer l'hypertension artérielle, et d'être plus physiquement inactives que les jeunes femmes.

La santé du cœur pour certains groupes de femmes ethniques peut être plus à risque que les autres femmes. Le taux de mortalité pour les victimes d'un AVC est plus élevé chez les femmes afro-américains, et peut être autant que 24 pour cent plus élevé que les femmes blanches. Ils sont aussi soixante pour cent plus susceptibles de mourir d'une maladie coronarienne que les femmes blanches.

Les femmes qui ont eu une ménopause précoce sont deux fois plus susceptibles de développer une maladie coronarienne que les femmes de leur âge qui n'ont pas encore commencé la ménopause. Il n'a pas d'importance si la ménopause était naturelle ou si elles avaient chirurgicalement ablation des ovaires. La santé du cœur après la ménopause des femmes les expose à un risque accru de maladie cardiaque. C'est en partie parce que moins d'œstrogène est produite par leurs corps.

Les facteurs de risque plus une femme a, plus les chances sont pour ses problèmes cardiaques. Par exemple, fumant des cigarettes et ayant une pression artérielle élevée augmente les chances de développer une maladie coronarienne. Si une femme fume, a taux de cholestérol élevé, et aussi l'hypertension artérielle, le risque peut aller jusqu'à cinq fois plus élevé qu'une femme ne présentant aucun facteur de risque. Pour la santé de leurs facteurs de risque cardiaques des femmes devraient être réduites, voire éliminées, si possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire