jeudi 22 novembre 2012

Acheter votre première maison


Devenir propriétaire d'une maison pour la première fois peut être à la fois une expérience merveilleuse et un peu intimidant. Nous prenons un coup d'oeil à quelques bons conseils sur la prise de la première étape sur l'échelle de propriété.

Il ya de nombreuses raisons pourquoi des milliers de nous décider à acheter les propriétés de chaque année. Pour certains d'entre nous peut-être que nous avons assez de payer un loyer mensuel ou hebdomadaire à un propriétaire. Peut-être que nous sommes fatigués de «gaspiller» l'argent de cette manière et que vous voulez enfin avoir quelque chose de notre propre à montrer pour elle.

Si vous êtes déjà envisagez d'acheter une propriété, alors vous le savez probablement sur les nombreux avantages qui viennent avec accession à la propriété. En tant que propriétaire de la maison, vous aurez un bien meilleur contrôle sur vos conditions de vie. Si vous achetez à bon escient, vous aurez également un bon investissement sur vos mains.

Il ya, bien sûr, d'autres aspects à la propriété. Une fois que vous achetez une propriété, vous trouverez que vous êtes maintenant responsable de l'entretien et la réparation de votre nouveau domicile. Il est temps de rafraîchir vos compétences de bricolage, ou de mettre un peu d'argent de côté pour payer un peu d'aide professionnelle!

Commençons par regarder la première étape clé quand vous venez d'acheter votre propre maison: la finance. Finances peut être un sujet sec et assez terne, mais il est essentiel de penser à votre budget avant de commencer à chercher des propriétés potentielles.

Il vaut la peine en établissant un budget, y compris les frais divers que vous êtes susceptible d'encourir lorsque vous achetez la propriété. Si nécessaire, cela peut signifier de parler à un conseiller financier indépendant ou d'un courtier en prêts hypothécaires avant de prendre d'autres mesures.

Vous devez vous assurer que vous savez combien la finance va être mis à votre disposition. Pouvez-vous vous permettre le type de propriété que vous voulez? Avez-vous une somme raisonnable pour agir à titre de dépôt? Avez-vous envisagé des frais supplémentaires, tels que de payer pour transfert de propriété et toutes les taxes?

Toutes ces choses doivent être considérés avant de procéder. Vous devez être conscients de combien vous pouvez vous permettre de passer sur votre maison et combien les remboursements mensuels sera sur un prêt ou une hypothèque que vous sortez.

Maintenant que vous avez les trucs ennuyeux de la route, il est temps pour que la fête commence - vous pouvez entrer en contact avec des agents immobiliers et commencer à chercher des propriétés rondes!

Avant de parler à des agents, assurez-vous que vous êtes au clair sur vos besoins. Si vous êtes à la recherche d'une maison de 2 chambres dans le centre de la ville, alors il ne faut pas être persuadé de regarder autour d'une chambre 1 appartement dans les banlieues - il est inutile de perdre votre temps, juste pour être poli.

Maintenir l'accent sur le type de propriété que vous recherchez et de votre budget. Si vous n'êtes pas familier avec l'entretien des biens, puis il sera utile de prendre une liste de contrôle avec vous des problèmes à regarder dehors pour lors de la visualisation d'une propriété.

Enfin ... et c'est absolument vital - avant d'acheter une propriété, assurez-vous que vous disposez d'un sondage effectué. Même si un arpenteur professionnel coûtera de l'argent, leur expertise peut vous faire économiser beaucoup plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire