mardi 6 novembre 2012

Quand vous pensez à contrôle de la qualité Do You Think de la fabrication?


La plupart des entreprises et sciences de la vie de nombreuses high-tech organisations savent que GxPs (c.-à-BPL, BPF GCP, etc) ont été conçus par la FDA comme des exigences de qualité et lignes directrices pour le développement de produits et de la production.

Pour répondre aux exigences GxP, d'autres normes de conformité réglementaire et les règles internes de l'entreprise, les sociétés sciences de la vie ont développé des procédés qui souvent «se débrouiller», mais restent un peu vague en termes de définition.

Comment devrait processus thèses être définie et contrôlée?

Certains professionnels pourrait-on dire que les procédés mentionnés ci-dessus serait renvoyée au contrôle de la qualité et les processus d'assurance de la qualité, mais il est important de se rappeler que le contrôle de la qualité terme est plus facilement appliqué aux procédés de fabrication que de GxP, le respect ou même les processus internes des règles , qui sont répartis avec plus de soin à divers stades de développement d'un produit. Le terme d'assurance qualité, d'autre part semble s'appliquer mieux que le contrôle de la qualité terme, si même l'assurance qualité à long terme n'est pas tout à fait approprié car il est plus d'un terme générique pour les processus que les tâches de contrôle de qualité et procédures de contrôle.

6 États de développement du produit: Pourquoi le contrôle de qualité ne s'applique pas: 1?

En bref, tous les procédés mentionnés ci-dessus, (c.-à-exigences GxP, d'autres normes de conformité réglementaire et les règles internes de l'entreprise) ne nommerai pas et pourtant semblent se situer confortablement dans les 6 étapes de développement de produits:

o Concept

o Faisabilité

o Définition

o le développement (qui comprend la fabrication)

Commercialisation o

o Marché

Contrôle de la qualité limitée: est actuellement au centre trop étroit?

L'aspect intéressant d'identifier les étapes du développement d'un produit, c'est que la plupart de ces étapes restent la plupart du temps affectées par des contrôles de qualité actuels de l'entreprise. Par exemple, pré-fabrication étapes de la conception d'un produit, le diagnostic de faisabilité, et la définition ainsi que de post-fabrication phases telles que la commercialisation et le marketing sont souvent ignorés en tant que processus qui jugent toute sorte de contrôles de qualité rationalisation qui pourrait être relié à la suite des contrôles de qualité mandaté au cours des procédures de fabrication. Ne serait-il prudent de supposer cependant que si les contrôles de qualité ont été mises en œuvre dans chaque étape de la phase de développement d'un produit et reliés les uns aux autres que le stade de la fabrication elle-même serait plus simple un «chat à la peau." Même la technologie, telles que les solutions de contrôle de qualité des logiciels, pourrait être agrandi pour englober les processus de contrôle de qualité déterminées de toute une entreprise.

GxP Software Solutions: Contrôles de qualité loupe

Pour les entreprises qui sont intéressées à élargir leurs horizons de contrôle de qualité, pensez à une solution logicielle GxP ou une autre solution logicielle qui automatise et contribue à rationaliser toutes les phases des exigences GxP et connecter des processus au sein d'une entreprise.

Dans ce type de la suite logicielle, les entreprises devraient envisager de chercher les solutions suivantes connectables:

Contrôle des documents

Si un aspect quelconque de la qualité et la conformité devraient être rationalisées et maintenues pendant toute la durée de vie d'un produit, il serait de la documentation. Chaque étape de la production (concept, de faisabilité, définition, développement, commercialisation, marché) exige une certaine forme de contrôle de la documentation si la documentation est de qualité ou de conformité liées. La documentation électronique contrôlée efficacement pendant le concept et la faisabilité des phases peut souvent éviter les erreurs lors des phases ultérieures et si erros ne sont pas empêchés, alors au moins les chaînes de très de documentation sont plus facilement modifiables lorsque la documentation est suivie et contrôlée électroniquement.

Plaintes des clients de gestion

Les plaintes des clients, mais souvent désagréable sont en fait des moutons dans les vêtements des loups ou en d'autres termes, les indicateurs de potentiel d'une entreprise pour l'amélioration. Logiciel de gestion de plaintes des clients est facilement disponible, en fait, mais les professionnels ne devrait pas chercher pour les plaintes des clients une solution qui est une entité en soi, mais celui qui peut déclencher des enquêtes CAPA, à la suite des ordres de contrôle des changements, des formations ultérieures, etc

Audit de contrôle

Depuis les audits internes et externes sont une partie inévitable de maintenir la qualité et répondant aux normes réglementaires, la recherche d'une solution de contrôle d'audit qui peut être déclenché par des écarts ou des non-conformités de données de résultats. En outre, la recherche d'une solution d'audit qui peuvent déclencher des commandes de contrôle des changements d'orientation et syndicale à la suite des examens et de formation.

Conclusion

Fourniture de connexions et de contrôle à travers les phases de la phase de développement produit pourrait bien être la prochaine étape pour la gestion d'entreprise sciences de la vie.

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