samedi 17 novembre 2012

Marketing pour les aînés dans le marché de l'immobilier


Si vous êtes un agent immobilier et un senior pour un client, il ya quelques petites choses à garder à l'esprit lorsqu'il s'agit d'aider les acheter une maison. Les personnes âgées sont notre lien avec le passé, et ils doivent être honorés en tant que telle. Malheureusement, de nombreuses personnes âgées prédateurs cibles avec les escroqueries financières de toutes sortes, ce qui peut les laisser brisé et humilié. Gardez cela à l'esprit lorsque vous travaillez avec une personne âgée pour la première fois. Acheter une maison est un investissement majeur, alors sensibles au fait qu'ils pourraient être hésitants au début, de travailler avec vous. Ils essaient juste pour éviter d'être mis à profit, et de voir leurs années de travail acharné s'envoler en fumée.

Rappelez-vous que les personnes âgées sont comme vous. Ils veulent être traités avec respect et considération, et non pas avec condescendance. Soyez patient et travailler dur, ils vont respecter et faire confiance davantage si vous le faites.

Rechercher des maisons qui seront répondre aux besoins spéciaux que certaines personnes âgées peuvent avoir. Les escaliers peuvent être essayer sur les genoux et les hanches fatigués, donc soyez sûr de trouver une propriété avec des escaliers peu que possible (tant à l'intérieur et à l'extérieur de la maison). Vous voulez aussi la maison pour être à proximité des commerces, services médicaux, et à la famille et les amis. Si votre client est incapable de marcher de longues distances, être sûr de trouver une propriété qui possède transport en commun local à proximité afin qu'ils puissent maintenir leur autonomie et leur mobilité. Vous ne voulez pas de leur vendre une maison dans un quartier où ils ne peuvent pas accéder à des choses dont ils ont besoin sur une base quotidienne.

Vous voulez aussi la zone à un coffre-fort. Les personnes âgées sont souvent la cible de la criminalité, donc gardez cela à l'esprit lors de la sélection des quartiers. Une maison dans une zone en proie à la criminalité ne fera pas votre client une bonne, alors faites votre recherche!

Une autre chose à retenir est que beaucoup de personnes âgées d'aujourd'hui sont plus actifs que les personnes âgées d'antan. Les gens vivent plus longtemps et plus sainement, de sorte que ces acheteurs de maison susceptibles de vouloir être proche de centres de loisirs et des parcs, afin qu'ils puissent continuer de jouir d'un style de vie actif.

La génération des baby-boomers se dirige vers le troisième âge, mais beaucoup se sentent encore jeune et dynamique. Lorsque mettant en évidence les caractéristiques d'accessibilité d'une maison, essayez de faire de la publicité comme étant idéal pour visiter amis et votre famille, ou en ajoutant de la valeur de revente de la maison.

Lors de la commercialisation aux personnes âgées, assurez-vous que vous vous concentrez sur leurs besoins individuels, à la fois maintenant et dans l'avenir. Beaucoup de gens aujourd'hui veulent «âge-en-place», ce qui signifie qu'ils veulent être en mesure de vivre le reste de leur vie confortablement et de façon autonome dans leurs foyers actuels, plutôt que d'avoir à rénover plus tard, afin de tenir compte la mobilité de l'environnement caractéristiques, ou avoir à se déplacer dans une maison entièrement nouveau ou maison de soins infirmiers. Soyez patient et aimable, et toujours traiter vos clients en ce qui concerne-pas seulement les personnes âgées, mais chacun d'eux....

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