jeudi 29 novembre 2012

Bénéficiaires d'une fiducie - Qu'est-ce genre de pouvoir discrétionnaire Do Your fiduciaires ont?


Etes-vous le bénéficiaire d'une fiducie? Si c'est le cas, les chances sont l'acte de fiducie confère discrétion dans une certaine forme sur les syndics de faire des distributions de revenu et / ou du principal de vous. Quelle marge de manœuvre dépend de la formulation précise de la confiance et la façon dont la loi interprète ces mots. Il existe de nombreuses variantes que l'on trouve dans les actes de fiducie. Une question de base que vous devez savoir en tant que bénéficiaire d'une fiducie, cependant, est de savoir si le créateur de la fiducie destiné aux syndics d'avoir la discrétion objective ou subjective.

OBJECTIF: Il ya des pouvoirs discrétionnaires qui exigent des syndics pour se conformer à une norme objective, ce qui signifie une norme ne trouve pas dans l'esprit individuel de votre syndic ou des syndics en particulier, mais plutôt une norme qui est susceptible d'être mesurée indépendamment.

Un exemple d'une norme objective serait le cas où les Etats confiance que les fiduciaires sont à «payer tant du revenu ou le capital au bénéficiaire qui est nécessaire à l'appui du bénéficiaire, l'entretien ou le confort." La phrase en italique indique que c'était l'intention du créateur de la fiducie d'imposer une norme objective. Ce qui est nécessaire pour le soutien, l'entretien ou le confort du bénéficiaire est susceptible d'être mesurée sans référence à la manière individuelle de penser des fiduciaires de cette fiducie.

Là où il ya une norme objective dans une fiducie, généralement la loi du New Jersey seront lues dans la discrétion d'une exigence que vos administrateurs d'agir dans les limites de jugement raisonnable - à savoir, à l'égard de l'exemple, payer au minimum une somme qui, l'avis d'un fiduciaire raisonnable dans des circonstances similaires serait nécessaire pour le soutien du bénéficiaire, l'entretien ou le confort. Ainsi, dans un litige, un tribunal aurait probablement appliquer ce produit ou un test similaire.

SUBJECTIVE: discrétion subjective se trouve dans de nombreuses fiducies, ce qui signifie le créateur de confiance donne au syndic le pouvoir d'utiliser son propre jugement subjectif.

L'exemple le plus commun d'une norme subjective serait le cas où les Etats confiance que les fiduciaires sont à «payer tant du revenu ou le capital pour le bénéficiaire» que les fiduciaires, à leur entière discrétion, de déterminer. "La phrase en italique indique que c'était l'intention du créateur de la fiducie pour imposer le jugement des syndics subjective que la mesure plutôt que le jugement d'un fiduciaire raisonnable dans des circonstances similaires.

En général, cependant, la loi ne peut pas interpréter «à discrétion» littéralement. Un syndic une discrétion absolue ne peut pas faire tout ce qu'il ou elle veut. Il ya des limites à la discrétion absolue du syndic imposée par la loi. Le syndic ne peut agir de façon arbitraire ou capricieuse, ce qui signifie sans raison ou de la fondation, en fait. Le syndic ne peut agir de façon malhonnête. Le syndic ne peut agir avec une certaine mentalité autre que celle qui cherche à atteindre les objectifs de la fiducie. Le syndic ne peut entraver ou de contrecarrer les objectifs de la fiducie. Le syndic, toutefois, n'est pas lié par la mesure objective de ce qu'est un syndic raisonnable dans des circonstances comme le ferait.

DU POINT DE VUE DU BENEFICIAIRE ne fait aucun doute, vous avez entendu des histoires d'horreur au sujet des bénéficiaires / conflit syndic. Bien sûr, en tant que bénéficiaire, vous ne recevez pas ordinairement un mot à dire dans la façon dont l'acte de fiducie est rédigé. Si vous n'avez ont d'entrée, comme une proposition générale vous voulez une norme objective pour guider l'exercice par les syndics de la discrétion.

Toutefois, si votre syndic a le pouvoir discrétionnaire subjective, vous devez savoir que les règles de la ligne vives finissent assez floue quand, dans un litige, les tribunaux sont appelés à répondre aux questions soulevées par un bénéficiaire en ce qui concerne l'exercice par les syndics de la discrétion. En pratique, un juge qui ne sont pas d'accord avec ce que les syndics font va trouver un moyen, en dépit de la langue entière discrétion, pour arriver à un résultat que le juge estime juste et équitable. Par exemple, un tribunal qui veut interférer avec les syndics «jugement de contrôler le résultat en décidant que les syndics ne sont pas agir dans l'état d'esprit envisagé par le créateur de la fiducie. Ou, le juge constate que les syndics ne sont pas exercer leur pouvoir d'une manière compatible avec les buts de la fiducie. Le point étant que la langue discrétion absolue ne confère pas aux fiduciaires d'une licence de faire ce qu'ils s'il vous plaît et il ne leur donne pas l'immunité contre toute intrusion par un tribunal si un bénéficiaire décide de contester les actes ou l'inaction d'un syndic.

Les bénéficiaires de connaître vos droits et demander l'assistance d'un avocat contentieux confiance expérimenté, si vous sentez que vous ne sont pas traités équitablement par vos administrateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire