jeudi 29 novembre 2012

Sous le plan de sauvetage des banques radar payés par les victimes de forclusion


Bien qu'il y ait eu de nombreuses propositions avancées par le Congrès en vue de fixer la crise du logement, la plupart d'entre eux ont jusqu'à présent révélées inefficaces ou renflouements flagrantes aux sociétés. Les politiciens ont été barattage une pièce de propagande après l'autre sous l'étiquette d '«aide forclusion,« le bien-être social "Loi sur la prévention forclusion» n'étant que la plus récente.

Ces programmes, cependant, ont été conçus davantage pour détourner l'attention du sauvetage réel passe. Débats sur la façon dont de nombreux allégements fiscaux pour donner aux sociétés pour les inciter à garder exclure sur les maisons permet aux législateurs d'éviter de regarder le plan de sauvetage passe juste en face de leurs yeux, avec la Réserve fédérale de financement du secteur bancaire avec l'argent des contribuables.

Ce plan de sauvetage de sous-le-radar est particulièrement inquiétant, car il est un peu plus d'un rachat avec effet de levier criminelle de la richesse des Américains, payés par les gens eux-mêmes. Le Trésor américain imprime les obligations d'État afin d'emprunter de l'argent de la Fed, qui se négocie alors ces obligations dans le système bancaire en échange de la dette hypothécaire mauvais.

En effet, les banques sont littéralement à l'aide de leurs créances douteuses à acheter des titres d'État américains, le transfert de propriété du gouvernement du peuple pour la Fed, puis les plus grandes banques (qui, par coïncidence, également propriétaire de la Federal Reserve System). Cela a déjà été fait avec des centaines de milliards de dollars, et la crise des prêts hypothécaires ne fait que commencer.

Ce régime dans son ensemble de renflouer les prêteurs pourraient avoir eu un effet plus positif si le gouvernement a donné des prêts aux banques afin de les renflouer, mais retourner l'intérêt pour le gouvernement et le peuple. Mais le gouvernement emprunte de l'argent lui-même, d'une société privée avec un monopole, ce qui rend le gouvernement d'un esclave du système monétaire.

Mais avec cette invisible renflouer des banques, les politiciens sont capables de se concentrer sur la façon dont ils ont débattu comment aider les propriétaires, tout en détournant l'attention de l'argent les Américains paient pour aider les sociétés de prêts hypothécaires. Jeux sémantiques pour tromper les gens ne sont pas considérés comme une activité productive pour les législateurs de passer tout leur temps s'engager dans, mais c'est ce qu'ils ont été réduits à l'un empire de la dette qui a perdu le contrôle.

Les propriétaires et le reste de la population en général sera contraint de payer pour ce sauvetage, peut-être à la hauteur de près d'un billion de dollars - il ya beaucoup de la dette hypothécaire toxiques flottent autour déjà. Les prêts hypothécaires de remise à zéro ne font que commencer avec une deuxième vague d'entre eux venant de l'été 2009, avec des pénuries alimentaires dans le monde entier et les prix du pétrole affectent déjà les prix à l'épicerie et la pompe à essence.

Il est regrettable que trop peu d'Américains comprennent que la crise financière actuelle est une conséquence directe de l'intervention du gouvernement dans le marché de l'habitation. Une ère de crédit en vrac, l'inflation, et la création de bulles à la Réserve fédérale a conduit l'investissement dans les marchés immobiliers qui n'auraient pas subi une telle croissance sans manipulation.

Mais maintenant, il semble y avoir une dépendance gros sur le gouvernement pour aider les propriétaires dans la forclusion tout en gardant prêteurs prédateurs responsables. Il ne faut pas s'étonner que le Congrès a fait exactement le contraire, en mettant sur pied des programmes d'aide de forclusion qui ne sont guère plus de cascades de relations publiques tout en permettant aux banques d'être renflouées à plusieurs reprises.

Là encore, il n'est pas les membres du Sénat ou de la Chambre qui devra payer pour ces sauvetages, et il y aura peu d'admission que les représentants élus par le peuple sont redevables aux sociétés. Comme d'habitude, il sera de nous tous qui financent le. Renflouer des entreprises multinationales, avec une baisse des valeurs immobilières, l'abrutissement de change, la hausse des prix du gaz et de la nourriture, et l'effondrement économique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire