jeudi 29 novembre 2012

Utilisation de l'assurance de payer votre prêt hypothécaire lorsque vous ne pouvez


Si vous êtes comme la plupart des gens, votre maison et l'hypothèque est à la fois votre plus grand atout et votre plus grand engagement financier. Et si pour une raison quelconque vous trouvez que vous êtes incapable de répondre à vos remboursements mensuels, il pourrait se transformer en votre plus grand cauchemar. Sans une certaine forme de protection hypothécaire, le pire des cas, c'est que vous finissez par perdre votre maison familiale.

Pour la plupart des gens, le gouvernement fournit peu d'aide. Les personnes dont les prêts hypothécaires ont été prises dans ou après Octobre de 1995 doivent attendre 39 semaines avant qu'ils ne soient en droit de recevoir une aide financière du gouvernement. Même après cela, le gouvernement ne paie que votre intérêt, laissant la partie principale de vos versements impayés. Si le vôtre est relativement récente, vous pourriez être en mesure de vous en tirer avec ce que, à titre de remboursement classiques sont à l'avant-chargés avec intérêt, mais vous avez encore attendre neuf mois avant même que vous qualifier.

Ce n'est pas le seul problème, cependant. Une fois que vous êtes admissible, le soutien du revenu pour les intérêts hypothécaires du gouvernement (IMSI) les paiements sont calculés en utilisant un taux "standard" d'intérêt qui est beaucoup plus faible que la vitesse à laquelle la plupart des gens se les procurer. Malheureusement, il ya encore une autre question. Les gens ayant une hypothèque de plus de problèmes £ 100.000 expérience supplémentaires, parce que les paiements ne couvrent IMSI de l'intérêt sur la première £ 100.000 de toute hypothèque. Mais il ya pire, cependant - IMSI revendications sont également sous condition de ressources. Si un partenaire travaille plus de 24 heures par semaine, ou a des économies de plus de £ 8000, vous n'êtes pas en droit de réclamer des paiements à tous. Compte tenu de tout cela, il devrait venir en tant qu'aucune surprise que jusqu'à 80% des personnes qui prétendent IMSI ne reçoivent pas de paiements qui couvrent leurs coûts réels de remboursement.

Création de votre propre filet de sécurité est la meilleure option

S'appuyant sur l'aide du gouvernement ne fournit pas beaucoup d'aide dans la protection de votre prêt hypothécaire, vous aurez donc besoin d'étudier d'autres options si vous voulez l'assurance de savoir que vos remboursements seront pris en charge dans le cas où vous êtes incapable de prendre soin d'eux-même .

Si vous optez pour un plan de protection qui couvre vos remboursements plutôt que de payer votre prêt hypothécaire en entier, vous avez deux possibilités. La première est la couverture des accidents, de maladie et de chômage (ASU), également connu sous le nom d'assurance protection hypothécaire Paiement (MPPI). Si vous perdez votre emploi ou sont incapables de travailler en raison d'un accident ou une maladie, un plan d'MPPI, qu'elle sera acquittée, ainsi que les coûts associés tels que l'assurance habitation, pour un maximum de douze mois. L'inconvénient est que vous n'êtes pas couvert pour les maladies préexistantes, mais un avantage de cette option est que vous pouvez acheter un ou deux types de couverture séparément si vous le souhaitez.

Un plan de protection hypothécaire de paiement qui vous couvre en cas de chômage peut, par exemple, être utilisé en conjonction avec un deuxième type de plan prévoyait la protection du revenu. Ce plan de protection vous couvre en cas d'accident ou de maladie qui vous empêche de travailler, et plutôt que de vous fournir uniquement avec assez d'argent pour couvrir les paiements mensuels, vous pouvez opter pour la couverture qui comprend une plus grande somme mensuelle pour couvrir les dépenses supplémentaires. Ces montants mensuels sont libres d'impôt, et sont payés jusqu'à ce que vous êtes capable de travailler à nouveau, ou même jusqu'à ce que vous atteignez l'âge de la retraite.

Comme avec n'importe quel plan financier qui est conçu pour soutenir vous et votre famille devrait moments difficiles de grève, si vous ne savez pas ce que la couverture ou la politique est le meilleur pour vous, prendre conseil auprès d'un conseiller indépendant. Ne vous contentez pas d'accepter la politique d'abord offert à vous par votre prêteur hypothécaire le plus grand nombre de ces politiques ont été fortement critiqués récemment....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire