samedi 17 novembre 2012

Les prêts abusifs Causes forclusion - Vérification de prêt utilisé comme première étape d'abord Procès Défense forclusion


Qu'est-ce qu'un audit de prêt médico-légal?

Une vérification judiciaire est prêt l'examen exhaustif de tous les documents, les documents juridiques, les données de transaction, et d'autres preuves se rapportant à un prêt immobilier qui a déjà été financé dans le passé proche ou lointain. Une vérification judiciaire prêt identifie toutes les illégalités effectuées par le prêteur, de leur courtier, ou d'autres parties en liaison avec le prêt. Pendant le processus de vérification, de professionnels hautement qualifiés en revue votre prêt afin de s'assurer qu'il respecte toutes les exigences juridiques qui étaient en vigueur au moment où le prêt a été financé.

Pourquoi est-ce important?

Les prêts doivent être légal de demeurer exécutoire par le prêteur. Violations de prêt sont des infractions graves de droit de la consommation fédérale sur la protection et les prêteurs peuvent faire face à de lourdes amendes et des conséquences juridiques pour avoir enfreint ces lois.

Les prêteurs, les banques et les investisseurs sont des entreprises dirigées par des gens d'affaires rationnels. Les prêteurs comprendre les ramifications financières de leurs erreurs et veulent généralement d'éviter des litiges coûteux au risque d'être accusé de lourdes amendes. Lorsque leur argent est sur la ligne, les prêteurs peuvent souvent être incités à réparer des situations plus facilement avec les propriétaires.

Comment cela aider un propriétaire de maison?

Les infractions sont l'effet de levier utilisé pour plaider votre cause auprès des prêteurs. En règle générale, les violations de plus, et les plus graves violations de ces sommes, plus vos chances sont d'obtenir un règlement favorable. Ce règlement peut comprendre des dommages punitifs, les honoraires d'avocat, de nouvelles conditions de prêt (abordable), un retard ou à la prévention d'une vente de forclusion et plus encore.

Que doit faire un audit de prêt appropriée chercher?

Un audit approfondi de prêt doit rechercher:

Fraude constructive
Faits matériels comprennent les conditions du prêt, s'il ya une pénalité pour remboursement anticipé, ou toute autre information qui un emprunteur raisonnable voudrait savoir avant d'accepter le prêt. Ce que le courtier ou le prêt ou toute personne travaillant pour le courtier ou l'agent de crédit ne parviennent pas à divulguer tous les faits pertinents à l'emprunteur?

Fraude et fausse déclaration par négligence
At-on des représentations, des déclarations ou des commentaires, écrits ou oraux faits par l'agent de prêt, un courtier, un notaire ou toute autre personne qui contredit les termes des documents? Quand un professionnel en prêts hypothécaires fait des erreurs qui raisonnablement diligente hypothécaire professionnelle n'auraient pas faites, il ou elle peut avoir fait une fausse déclaration par négligence.

Frais excessifs
Y at-il des frais excessifs irréguliers consentis par le prêteur ou courtier en prêts? Y at-il trompeuses Les pratiques abusives de prêts abusifs, pénalités de remboursement anticipé excessifs? Quels sont les avantages tangibles pour l'emprunteur? Le prêt est abordable à l'Emprunteur? Sont les frais divulgués correctement?

Rupture de contrat
La note et ses annexes constituent un contrat. Le courtier doit suivre tous les termes du contrat tels que la façon dont l'intérêt est calculé, et les sanctions qu'il évalue. Y at-il des termes du contrat qui le prêteur a échoué à suivre?

Qu'advient-il si il ya des violations dans mon prêt?

Une fois la vérification de prêt détermine que vous avez été victime de pratiques déloyales de prêt ou tout autre type d'émission Conformité hypothèques indiqué ci-dessus, vous avez l'effet de levier pour lutter contre votre prêteur.

Le meilleur plan d'action est d'embaucher un avocat qui est habile dans la défense des consommateurs, les prêts abusifs et le droit immobilier.

Votre avocat sera de déterminer le bon déroulement de l'action. Il peut s'agir d'une tentative de régler la question des prêts / différends documentée avec le prêteur, avant dépôt d'une plainte (s) avec une agence et d'informer le prêteur de la Les problèmes constatés dans le «vérification judiciaire et d'examen des prêts".

Si un prêt a été financée illégalement, l'emprunteur peut être droit à une indemnisation, le remboursement de tous les intérêts payés à ce jour, les frais juridiques, ou à la renégociation des termes du prêt.

De 2000-2007, des dizaines de milliers de prêts ont été financés illégalement. Votre prêt peut être illégale, et vous pourriez avoir droit à des dommages-intérêts substantiels si oui ou non vous êtes actuellement dans la forclusion. Les pénalités pour manquement à se conformer à la Truth in Lending Act peut être substantielle.

Un créancier qui viole les exigences de divulgation peuvent être poursuivis pour le double du montant de la charge financière totale sur le prêt. Dans le cas d'un prêt hypothécaire, ce qui peut être un montant très important, pour un montant aux dizaines de milliers de dollars. Coûts et frais d'avocats peuvent aussi être accordées pour le consommateur.

Comment cela peut-il arrêter une forclusion?

Si vous êtes dans la forclusion, le litige adéquat peut arrêter le processus d'éviction immédiate.
La loi donne à l'emprunteur un montant limité de temps pour agir. Si vous attendez, vous ne pouvez pas être en mesure de prendre des mesures plus tard.

Qu'est-ce que le prêt prédateur?

Le prêt prédateur est un sujet brûlant dans les nouvelles et il ya une bonne raison. Le comportement malhonnête de la part de nombreux prêteurs, banquiers, courtiers et leur force de vente ont causé la ruine financière dans le monde entier dans la dernière année ou deux. Comme les valeurs de propriété tombent, les coûts d'énergie montent en flèche, les consommateurs deviennent incapables de payer les frais exorbitants hypothécaires. L'effondrement du marché des subprimes est une conséquence directe de prêts abusifs.

Voici les différents types de prêts abusifs:

Rembourser les prêts Option
Beaucoup de prêteurs et courtiers en prêts hypothécaires ont agi de façon malhonnête et sans intégrité en fournissant taux teaser et de "rémunération" options des prêts. En bout de ligne, c'est que de nombreux prêteurs et courtiers savait que ces prêts étaient trop bonnes être vrai, et les emprunteurs n'ont pas été informés de la vérité. Selon la loi, sous contrat professionnels de l'immobilier ont une responsabilité fiduciaire envers leurs clients (Ils doivent agir dans le meilleur intérêt financier de leurs clients.). Quand ils ne parviennent pas à le faire (en général à gagner des commissions importantes à un coût financier très à leurs clients), il est appelé le prêt prédateur.

Prêts du revenu déclaré
Le prêt prédateur peut également s'appliquer à tous les aspects de l'industrie hypothécaire et peut également se référer à la pratique malhonnête, où un courtier ou un créancier peut mettre un emprunteur en un prêt que l'emprunteur ne sera probablement pas en mesure de rembourser. Les lois fédérales telles que la Truth in Lending Act ("PTIA") et le Real Estate Settlement Procedures Act ("RESPA") (ainsi que de nombreuses lois de l'Etat) exiger que les créanciers divulguer certains termes de prêts à des emprunteurs, et lorsque ces termes ne sont pas divulgués ou sont incorrectement divulgué, ces lois prévoient des sanctions sévères contre ces créanciers monétaires.

Bait and Switch
Tactiques prêt prédateur comme l'appât classique et interrupteur. Vous êtes vendus sur le téléphone par un agent de crédit qui parle en douceur qui tangue vous un bon prix. Les choses évoluent rapidement et où vous apparaissez pour signer vos documents de prêt auprès d'un notaire à la table de clôture, les coûts d'emprunt ont augmenté de façon significative et / ou que le taux de grande n'est pas si grand plus. Vous vous demandez, "ce qui s'est passé", mais il est trop tard. Vous êtes déjà à la table de clôture et vous faites face à des pénalités importantes en cas de retard dans la transaction par le vendeur, ou vous êtes déjà engagé à un refinancement, car vous avez besoin de la sortir de trésorerie.

Abus envers les aînés
Maltraitance des personnes âgées est très commun parce que les retraités ont souvent une grande quantité de capitaux propres dans leurs maisons, ils sont des cibles de choix pour les créanciers avides et tortueux. Nous avons vu vendeurs hypothécaires des propriétaires d'appels à froid âgées et puis les fraudeurs en un prêt dont ils n'ont pas besoin, ne peuvent pas se permettre, et qui fournit au vendeur une commission incroyablement grande. Les gouvernements fédéral et d'État en droit d'interdire l'industrie hypothécaire de fournir des conditions de prêt aux personnes différentes fondées sur la race, le sexe, l'origine ethnique, ou autre catégorie protégée. Une telle transaction peut faire l'objet d'une cause d'action en vertu de la Loi sur les droits civils Unruh ou toute autre loi. Le vol d'actions a également appelé l'écrémage d'équité, se réfère à la situation dans laquelle les créanciers mêmes refinance la même propriété avec l'emprunteur plusieurs fois la même et utilise la valeur nette de la propriété de l'emprunteur.

Comment dois-je commencer?

Voici un aperçu de la façon dont le programme fonctionne ANLA:

1. ANLA procédera à une vérification judiciaire de prêt qui scrute les documents hypothécaires que vous avez reçues à la clôture de vos prêts (s) et de chercher des PTIA, RESPA et / ou des violations HOEPA par votre prêteur. Lorsque vous recevez votre vérification, vous saurez ce que les violations, le cas échéant, ont été commis dans la gestion de votre prêt. (Statistiquement, presque tous les prêts a au moins quelques violations.) Vous pouvez ensuite décider si vous devez procéder à chercher un remède. Si vous ne procéder,

2. Un procureur de la saisine peut immédiatement déposer une plainte fédérale en votre nom, et placer un Litispendance sur la propriété, pour arrêter le processus d'éviction (le cas échéant) et de commencer à plaider votre cause d'action contre le prêteur (s)

3. L'avocat sera parvenir à un accord de règlement avec le prêteur (la plupart des cas) ou continuer à essai (situations rares) et de démontrer à un juge ou un jury comment le prêteur a délibérément omis de se conformer à la loi fédérale.

4. Dans la plupart des cas, il n'est PAS nécessaire pour vous de faire les versements hypothécaires alors que le procès est en cours.

5. Il est également illégal pour le prêteur de communiquer des informations négatives à votre sujet à l'évaluation du crédit Agences alors que le procès est en cours dans le cadre du Fair Credit Reporting Act....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire