jeudi 15 novembre 2012

Le respect de droit de l'environnement - ce que les municipalités Must Know


Les organismes gouvernementaux ne sont plus exonérés de droit de l'environnement et une ville ou une municipalité doit connaître ces lois si elles sont de prendre des décisions sans se s'attirer des ennuis ou coupé de financement de comté ou fédérale. Ainsi, chaque ville doit comprendre que l'eau et la pollution de l'air qu'ils créent, ils sont juridiquement responsables. Il est temps pour les villes de nettoyer leur acte.

Pour aider davantage éclairer ce sujet, je voudrais vous recommander un très bon livre à lire, surtout si vous êtes une personne du conseil municipal, avocat, propriétaire de l'entreprise industrielle, employé de la ville ou de l'environnement à but non lucratif membre de:

"Manuel de conformité environnementale municipale" Edité par Lisa Dowden et John McNurney. 1995.

Remarque: les auteurs supplémentaires inclus sont; Todd W. Filsinger, Mark S. Hegedus, Susanna M. Higgins, David A. Kahl, Mark Keyworth, David Kolker, Wendy S. Lader, Susan K. Lawson, et les gens de chez RW Beck dans Denver, au Colorado.

Dans ce livre, vous serez initiés aux réalités de l'endroit où l'EPA commence, s'arrête et où les villes sont à suivre à la lettre de la loi. Le livre comporte des chapitres sur les permis NPDES, le pétrole et la gestion du combustible, les déchets dangereux et à Dieu ne plaise, les sites du Superfund. Bien sûr, il ya des chapitres sur d'autres choses telles que les pesticides, l'amiante qualité de l'air, et l'eau potable, qui tous sont évidemment primordiale pour la sécurité et le bien-être du peuple.

Les villes doivent avoir une bonne compréhension de ces choses lors de l'achat et la vente de biens immobiliers, de zonage, ce qui rend les ordonnances de la ville et les règles pour les entreprises et les résidences, sinon la ville peut être tenu responsable pour des millions, ou, dans certains cas milliards de dollars en amendes d'autres organismes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire