mardi 13 novembre 2012

Obtenez votre pensée Out of the Box


Ce qui est la pensée hors de la boîte? Il se fait en dehors des façons habituelles de voir les choses (c'est la boîte) pour arriver à des idées nouvelles et utiles. Comment fais-tu? Voici une des nombreuses façons.

Comment obtenir votre pensée hors de la boîte

Une des techniques les plus simples pour "out of the box" pensée est d'identifier chacun des éléments de la «boîte» et de considérer toutes les alternatives qui viennent à l'esprit, même folles. La plupart de ces ne sera pas utile, mais travailler avec eux et quelques-uns peut être faite dans les idées qui ne sont pas si fou après tout. Une fois de temps en temps ils peuvent même conduire à de grandes innovations. Regardons un exemple concret pour voir comment cela fonctionne.

Supposons que vous voulez arrêter de fumer, et vous êtes à la recherche d'une manière créative de nouveau à faire cela? Tout d'abord, vous avez besoin d'identifier les idées, les hypothèses et les solutions qui sont communs. Ce sont la base de la «boîte». Ils pourraient inclure:

- Il s'agit d'une question de volonté.

- Il s'agit d'un objectif personnel.

- Vous aurez à payer pour un certain programme pour vous aider à cesser de fumer.

- Vous devez arrêter de fumer.

- Il est difficile de cesser de fumer.

Il ya certainement d'autres idées et des solutions communes, mais celles-ci suffisent à montrer comment le processus fonctionne. A partir de la question la volonté, vous pourriez demander, «Pourquoi faut-il pour être un test de volonté?" Cela conduit à considérer que vous les moyens les plus faciles à arrêter de fumer. Peut-être l'hypnotisme pourrait aider. Il suggère également ne pas être autour d'autres qui fument pendant un certain temps, il n'y a donc pas de tentation. Il n'ya rien de trop créatif ici, de sorte que vous passer à l'élément suivant.

Il est naturel de supposer qu'il s'agit d'un objectif personnel, mais pas nécessaire de garder cette perspective. Beaucoup de gens veulent arrêter de fumer, peut-être même quelques-uns de vos amis. Est-il un moyen de faire de cet objectif un groupe? Alors que la pensée est dans votre esprit, vous remettre en question le point suivant à l'idée; «Que faire si un programme m'a payé pour cesser de fumer?" Cela conduit à un out-of-the-box solution: Un défi de groupe et le pari.

Vous disposez de trois amis qui veulent cesser de fumer à chaque mise mille dollars dans une casserole. Après un an, ceux qui n'ont pas fumé une cigarette arriver à partager le pot. Si deux d'entre vous réussissez, vous aurez chacun un mille avant. Si une seule réussit, il ou elle fera trois mille dollars. Il ya une certaine motivation réelle, et la nature concurrentielle de l'enjeu peut aussi aider.

Qu'en est-il l'hypothèse que vous avez à arrêter de fumer? Est-il possible de continuer à fumer sans les problèmes de santé? Vous pourriez passer lentement à cigarettes avec moins de nicotine. Vous trouverez peut-être que la sensation de la cigarette dans votre bouche est aussi importante que la nicotine, et vous pouvez finalement juste "fumer" sans les allumer. Ces idées peuvent fonctionner, mais ne sont pas trop nouvelle, de sorte que vous passer à autre chose.

Qu'en est-il l'idée qu'il est difficile de cesser de fumer? Vous demandez-vous, si il était facile de cesser de fumer? Cela vous donne rien, de sorte que vous jouer avec l'idée et demander: «Que faire si il était difficile de fumer?" Maintenant que c'est une sortie de la question de la zone, et il suggère immédiatement des idées. Comment voyez-vous, il est difficile? Peut-être que vous et votre conjoint pourrait payer cinq dollars par cigarette dans un compte spécial pour être coupée à la fin d'une année. Celui qui fume moins le plus à gagner, et la douleur du coût élevé, il sera difficile de beaucoup de fumée.

L'idée la plus potentiellement rentable, même si, peut-être que d'avoir un médicament qui vous fait pour obtenir immédiatement des nausées lorsque vous fumez. C'est pourquoi il est difficile de continuer. Il serait quelque chose comme la drogue "anabuse" qui fait vomir alcooliques s'ils boivent. Il serait encore mieux si elle était sous la forme d'une injection qui dure un mois, de sorte que vous ne pouvez pas «oublier» votre pilule.

Vous pouvez voir le processus de base ici. D'abord définir la «boîte», en énumérant toutes les idées habituelles et des solutions. Puis considérer ces un par un. Attaquez, les modifier, rechercher des contraires, et de faire autre chose pour trouver une nouvelle perspective. Il ya plusieurs façons d'avoir des idées plus créatives, mais c'est une des techniques les plus simples et plus systématique pour l'obtention de votre pensée hors de la boîte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire