jeudi 8 novembre 2012

Réjouis-toi aînés At Law âgisme New Anti - Méfiez-vous des employeurs de l'âgisme au travail


Bonnes nouvelles pour tous ces baby-boomers seniors là-bas ou toute autre personne de la vie de l'ancienneté dans le Royaume-Uni. Vous pouvez ou ne pas être au courant, mais le dimanche 1er Octobre 2006, un changement important dans le droit du travail au Royaume-Uni entrera en vigueur. La nouvelle législation sera donner de l'espoir à tous ceux qui ont senti qu'ils ont été victimes de discrimination dans la croyance qu'ils sont trop vieux pour continuer à travailler. Il est à espérer que cette nouvelle loi favorisera l'âgisme d'être aussi grave et inacceptable, tout comme le racisme ou le sexisme.

Alors qu'est-ce que cela veut dire? Eh bien, l'un des changements les plus importants à mettre en œuvre sont les employeurs ne seront plus en mesure de forcer la retraite obligatoire avant qu'un employé atteint 65 ans. Avant le 1er Octobre il était assez courant que les employeurs qui y sont fixés âge de la retraite de base à 60, mais pas plus ... Toutefois, on ne sait pas encore si l'âge de la retraite obligatoire de 65 restera peut-être être mis au rebut ou tout à fait. Malheureusement, nous ne trouverons pas ce jusqu'en 2011 quand un examen officiel aura lieu.

En raison de la crise des pensions jamais à la légère face à de nombreuses personnes vivant dans le Royaume-Uni, la capacité de travailler jusqu'à 65 ans offre maintenant un certain mordant, reste au moins. Cela ne veut pas dire travail qui est long une bonne chose, que le choix, je suis sûr que la plupart des gens aimeraient prendre une retraite anticipée, mais au moins les personnes âgées ne peuvent plus être discriminés à travailler plus longtemps si elles le désirent.

Bien qu'il soit communément pensé le projet de loi âgisme nouvelle fera une différence, c'est dommage plus n'a pas été fait en supprimant l'âge de la retraite obligatoire de 65 au total....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire