mardi 20 novembre 2012

Suggestopédie: Comment ça marche dans une classe


Suggestopédie, et comment il fonctionne dans une salle de classe

Basé sur une étude Diane Freeman de méthodes d'enseignement des langues.

Suggestopédie est une étude qui desuggests les limitations que les apprenants doivent les aider à croire qu'ils pourraient avoir du succès dans l'apprentissage. Cela aidera les apprenants à surmonter les obstacles à l'apprentissage. Cette étude est faite parce que généralement, les apprenants ne serait pas en mesure de croire qu'ils vont réussir à acquérir les connaissances, qui contribuent au développement des limitations élevées vers l'apprentissage.

On croit que l'apprentissage se font en deux séries de plans, l'un est le message linguistique du narrateur, tandis que le second est le gratuit du message, tels que la musique de fond joué et le jeu de l'enseignant. Cette méthode satisfait aux critères peu dans le principe de la sélection des matériaux. Voici les élaborations sur la façon dont les matériaux utilisés dans cette méthode satisfait aux principes.

Le premier principe qui est remplie est que le matériel devrait avoir un impact. L'utilisation de différents types de musique pour la session différente a réussi à attirer l'attention des élèves vers ce qui est présenté. L'utilisation des équipements réels tels que la bouilloire, tasse, vaisselle, etc a fait une présentation attrayante. Le contenu de «samedi matin» qui est en cours de discussion est attrayante que le sujet est quelque chose qui intéresse les apprenants à écouter.

Les matériaux utilisés ont aussi fait les apprenants se sentent à l'aise, ce qui est fait en leur donnant une douce musique qui réduit leur stress mental. L'enseignant avait dit aussi ce qu'ils doivent faire dans leur leçon en les rendant moins menacée sur les ordres du jour soi-disant cachés. Non seulement cela, l'enseignant a insisté à se détendre en écoutant et en regardant le concert qui est joué par l'enseignant. Un plus de cela, l'enseignant avait fait de l'apprentissage semble ludique en utilisant un ballon de plage pour faire de l'activité de questions-réponses.

Le principe suivant que l'. Rempli le principe de la sélection des matériaux, c'est qu'il a réussi à développé l'auto-confiance pour les apprenants Ceci est fait en leur donnant des défis qui peuvent être complétés par les élèves. Quelques exemples sont: les apprenants sont à retenir le vocabulaire et les verbes en agissant sur l'ensemble du texte et de reconnaître la prononciation du passé [d] ou [t]. Pendant l'activité, les étudiants sont également de reconnaître une partie de la irrégulière passé tendue, mais en même temps l'enseignant fournit toujours de ses conseils.

Les matériaux utilisés sont également pertinentes et utiles que les mots et expressions utilisés dans l'activité sont les mots qui habituellement utilisés dans la vie quotidienne. Lorsque l'enseignant agit sur le passage, il les aide à fournir le modèle concret pour les phrases utilisées, les aidant ainsi à mieux comprendre sur ce qui est joué.
Les matériaux utilisés avaient également facilité les apprenants à l'auto-investissement. Ils sont d'agir sur le passage avec un partenaire qui les aide à se souvenir des mots et le sens contextuel de mieux. L'enseignant avait également demandé d'écrire de nouvelles phrases, qui utilise les mêmes mots dans leur leçon. Cela les aide à comprendre sur l'utilisation des variations de ces mots.

L'enseignant avait créé une situation qui utilise des fonctionnalités variationnelles comme la répétition de l'apprentissage du passage de la situation est différente. Cela aide les élèves à développer les caractéristiques mentales lors de leur première regarder l'enseignant, et ensuite ils agissent comme toute la classe et plus tard d'avoir à répéter avec un partenaire. Enfin, un bénévole a accompli l'acte même d'ici la fin de la leçon. Ce faisant, l'enseignant avait élargi la possibilité de préparation des apprenants à acquérir les points qui sont enseignés.

La langue qui est utilisée avait exposé les apprenants à utiliser un langage authentique. Cela se fait par l'utilisation d'un vocabulaire commun dans les tâches quotidiennes telles que café bouillant et se réveiller de son lit.

Un autre aspect que nous pouvons regarder de l'utilisation des matériaux en suggestopédie est que les matériaux utilisés peuvent entraîner l'attention de l'élève vers les caractéristiques linguistiques de l'entrée. Dans cette méthode, les étudiants paient l'attention subconscient pour conditionnels deuxième qui est l'application des verbes. À la fin de l'enseignement, l'enseignant amène les étudiants consciemment pour localiser les conditionnels en leur donnant le même verbe qui est mélangé dans des phrases différentes.

En regardant les principes du développement des matériaux (Tomlinson 1998), nous avons associé la manière dont les matériaux de travailler avec la procédure de cette méthode. Dans la visualisation, les apprenants sont débutants apprenants de différents pays. Dans notre propre expérience, les apprenants débutants d'apprendre plus vite si la langue est apprise grâce à l'action comme le TPR dans (Total Physical Response). Ils sont le kinesthésique et les apprenants l'expérience. L'idée en est Suggestopédie que les élèves apprennent en regardant l'action de l'enseignant, puis suivre ce que l'enseignant a fait. L'enseignant a activé les matériaux ludique, donc comme dans le TPR; les élèves sont capables de digérer l'entrée en faisant l'expérience de l'histoire de Sarah de nombreuses façons différentes.

Ces matériels devraient fournir des opportunités pour une évaluation des résultats. Ceci peut être réalisé lorsque ce que les élèves ont appris peut être utilisé à des fins de communication. Dans cette méthode, l'enseignant a de l'étudiant dans le début de la journée de Sarah. C'était comme un drame, mais l'accent est mis sur la procédure et le verbe. Dans un but de communication, cela pourrait être utile pour les apprenants débutants afin de dire à quelqu'un ce qu'ils faisaient toute la journée. Les phrases de l'histoire sont essentiellement à ce que vos routines du matin.

En considérant que les apprenants sont différents dans leurs attitudes affectives, que certains d'entre eux sont motivés, et certains d'entre eux ne sont pas, l'enseignant a varié les activités et a également appelé à un étudiant pour devenir Sarah. Au lieu de chercher quelqu'un, elle a demandé des volontaires et des apprenants motivés ne sont pas timide pour venir à l'avant et agir comme Sarah.

Puis, lorsque les élèves sont conscients de l'écart entre l'entrée et la sortie, il sera d'encourager leur négociation de sens. Dans cette méthode, l'enseignant, puis, avec l'utilisation des matériaux à nouveau agir le récit dans une situation différente qui permettent aux apprenants de gagner la même entrée mais d'une manière différente. Ce système convient le principe 10, les matériaux doivent tenir compte du fait que les effets positifs de l'instruction sont généralement retardé. Dans la leçon, l'enseignant fournit l'instruction de recyclage à la fin de la leçon pour les élèves à penser. Elle a ensuite rappelé à mémoriser l'histoire et ensuite continuer dans la prochaine leçon devenir.

En conclusion, Suggestopédie est une méthode où les matériaux ont joué un grand rôle afin d'atteindre l'objectif de la leçon. Sans les matériaux, la méthode ne fonctionnera pas parce que si nous avons associé ce Richards et le modèle de Rogers pour la méthodologie, Suggestopédie travaille sens anti-horaire. La procédure vient en premier, facilitée par la conception où les matériaux sont à l'intérieur et puis vient l'approche. Sans les matériaux, le processus d'apprentissage ne correspond pas à des critères de la méthode Suggestopédie.

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