mercredi 28 novembre 2012

Comment éviter les prêts abusifs


Le prêt prédateur a été au centre des problèmes de logement entiers d'aujourd'hui. Ces prêteurs vendent des hypothèques aux gens avec l'intention de rendre impossible pour eux de continuer à l'hypothèque et ramener à la maison sous la propriété de cette société de prêts hypothécaires notamment. Cela peut rendre plus d'argent pour eux et détruire la cote de crédit de l'individu. Cela peut aussi détruire de façon permanente leurs chances de réaliser leur rêve américain.

Prêts d'éviction est illégale, mais elle est également si commune et si difficiles à détecter que ces personnes reçoivent à assassiner financière. Les prêts abusifs permet aux gens d'obtenir une hypothèque pour plus d'argent qu'ils peuvent se permettre d'acompte peu ou pas et un faible taux de départ. Cela rend possible pour n'importe qui d'être approuvé pour les prêts hypothécaires. Tout en rendant possible pour les personnes qui ne seraient normalement pas en mesure d'obtenir une hypothèque pour obtenir un prêt hypothécaire est agréable, ce qui arrive quand ces gens ne peuvent pas effectuer leurs paiements n'est pas gentil.

Dans le prêt prédateur, les taux d'intérêt sont très faibles au départ. Si un paiement est effectué en retard ou est manquée, le taux d'intérêt passe par le toit si. Ce qui était autrefois un taux d'intérêt de 5% agréable peut devenir un taux de 25% ou plus d'intérêt. Cette saute alors le montant que l'on doit payer par mois, ce qui entraîne à son tour des paiements plus en retard ou manquants et une éviction éventuelle. Ceci est le résultat prévu et la réaction souhaitée que l'institution prêteuse prédatrice veut. Cette facilité de prêt devient alors propriété de la maison après la forclusion et est capable de le mettre sur le marché pour beaucoup plus que l'hypothèque initiale valait la peine.

Parmi les autres tactiques des institutions de prêts d'éviction est d'offrir des contrats fonciers ou d'offrir un loyer à domicile avec des taux d'intérêt élevés ou des frais élevés. Ces maisons seront également se voir exclus ou retirés de la famille qui est d'essayer de les acheter à cause de paiements en retard ou des retards de paiement. Aucune méthode de l'achat des installations de prêts d'éviction se termine jamais dans une manière positive puisque la pratique est entièrement conçu pour tirer parti de ceux qui n'ont pas de crédit parfait et soit de faire plus d'argent en intérêts et frais ou de mettre la maison à la forclusion et de vendre le maison à un taux plus élevé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire