jeudi 8 novembre 2012

Michigan de non-concurrence Basics


Nous vivons dans un monde hautement compétitif où les cadres grassement payés et les gens d'affaires d'accéder à l'information commerciale des entreprises et des connaissances, des listes de clients et d'autres renseignements de nature exclusive. Contrairement fois précédentes, ces cadres et autres employés sont très mobiles, se déplaçant entre les entreprises et les emplois, même entre concurrents. Tribunaux du Michigan et le Michigan Ave législateur a récemment tenté de composer avec les réalités de notre marché 21ème siècle dans le traitement de la force exécutoire des accords de non-concurrence.

Dans le Michigan, la validité de non-concurrence est régie par des accords l'article 4a de la réforme du Michigan Antitrust Act, une loi adoptée par l'Assemblée législative en 1987, ainsi que les nombreux cas d'interprétation de cette loi. Ensemble, la loi et la jurisprudence énonce les paramètres définissant ces accords qui sont exécutoires et ceux qui ne sont pas. La loi vise à établir un compromis entre la protection des intérêts de l'employeur concurrentiels des entreprises et droit de l'employé de gagner sa vie. En tant que tel, les tribunaux qui interprètent les accords de non-concurrence concentrer leur analyse dans quatre domaines:


L'accord doit protéger raisonnable d'une entreprise d'intérêt commercial concurrentiel. Parmi les facteurs permettant de déterminer si l'accord protège un intérêt commercial raisonnable concurrentiel sont la position du salarié dans l'entreprise, la rémunération versée à cet employé et le niveau et la quantité de renseignements sur la concurrence spécifique acquise en cours d'emploi, qui peuvent inclure des domaines tels que les secrets commerciaux ou une formation spéciale conféré à l'employé.
L'accord doit être raisonnable quant à la durée de l'employé est interdit de travailler dans le secteur d'activité. Encore une fois, chaque cas est un fait sepcific »et de nombreux facteurs sont analysés en déterminer ce qui est une durée raisonnable fort de non-concurrence du contrat.
L'accord doit être raisonnable quant à la zone géographique de l'employeur cherche à empêcher l'employé de travailler po Bien que la zone immédiate de l'employé de l'emploi serait très probablement être maintenue comme une restriction raisonnable territoriale, de plus larges restrictions nécessitent une plus grande démonstration que l'accord vise à protéger raisonnable de l'employeur d'intérêt commercial concurrentiel.
Restrictions de l'accord sur le type d'emploi ou secteur d'activité doit être raisonnable. Les tribunaux examineront de manière moins favorable sur délibérément vague, trop large ou «couverture» des accords.
Application de la loi de non-concurrence des contrats courts de Michigan ont imposé et appliquer les accords bien rédigés sur une base au cas par cas, avec des remèdes qui comprennent la délivrance des ordonnances d'interdiction ou d'injonctions et de l'octroi de dommages-intérêts. Il est important de noter que même si une condition d'un accord de non-concurrence est jugée inapplicable, le reste de l'accord peut être valide et exécutoire. Les entreprises de tous types, en particulier ceux qui multi-états des opérations, doivent comprendre que les règles de non-concurrence accords varient d'un État à État. Quoi exécutoire dans le Michigan peuvent ne pas être dans un de nos États voisins. En outre, les employeurs ne devraient pas retarder le traitement de violations connues d'un accord de non-concurrence. Le plus un retard de l'employeur entre la découverte de la concurrence illégale et la poursuite d'un recours judiciaire, le plus faible devient la demande de l'employeur pour obtenir une injonction.

Comme tout contrat, de non-concurrence accords définissent les attentes de chaque partie et sont l'objet de négociations, en fonction de la force de négociation des parties. Les employeurs devraient avoir droit les avocats de l'aide projet de ces accords afin de s'assurer qu'ils répondent aux attentes de l'employeur et sont exécutoires. Les employés, d'autre part, devrait revoir ces accords avec soin pour s'assurer qu'ils comprennent les restrictions sur l'emploi futur si jamais ils quittent l'entreprise.

Aussi, n'oubliez pas de rappeler à ceux qui quittent votre entreprise de leurs obligations légales au cours d'une entrevue de départ. De cette façon, les employeurs devront trouver un favorable, le ton d'affaires mais néanmoins grave, mieux, tout en assurant que tout accord de non-concurrence peut être appliquée, si le besoin s'en fait sentir. Lettre de menaces I pour toute violation alléguée est généralement la première étape pour s'assurer que les parties respectent non-concurrence et éviter les litiges....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire