mardi 6 novembre 2012

Processus d'homologation


Successions s'agit d'une question complexe chaque Etat a son propre processus de disposer d'une succession personne décès.

L'homologation est le processus de transfert d'une personne décédée at-il précieux pour les héritiers ou les bénéficiaires. L'homologation est un processus légal au cours de laquelle le tribunal supervise la distribution des actifs du défunt. S'il ya un testament valide, les actifs sont répartis selon les termes de cette volonté. S'il n'ya pas de volonté, les actifs sont répartis conformément à la loi de succession ab intestat, où chaque parent prend selon la relation de son avec le défunt.

Une personne qui meurt avec une volonté désigne généralement un représentant personnel de leur choix pour administrer leur patrimoine et de distribuer leurs biens tel que prescrit par les termes de leur volonté. Une personne qui quitte la volonté renonce généralement à l'exigence d'obligations pour le représentant personnel.

Un testament ne doit pas prendre effet avant qu'une personne meurt. Tant qu'une personne est compétente, une personne peut changer leur volonté autant de fois qu'ils le désirent durant leur vie. Un testament peut être changé ou modifié à l'aide de ce qu'on appelle un codicille.

Votre testament est homologué à la Cour du comté et de l'état dans lequel vous avez vécu au moment de votre décès. Si vous possédez un bien dans un autre Etat, une autre procédure d'homologation sera commencé dans cet état et de comté.

Tous les actifs détenus par vous dans votre propre nom, pas en tenance conjointe, en fiducie ou d'une désignation de bénéficiaire, sont soumis à l'administration d'homologation lorsque vous mourrez.

Enfin, le représentant personnel distribue le reliquat des biens aux bénéficiaires défunt, soit comme indiqué dans la volonté, ou par les lois de succession ab intestat de l'Etat.

Tout au long de ce processus, il peut y avoir des contestations. N'importe qui peut faire une réclamation sur la succession, soit par une pétition au représentant personnel ou le tribunal. Si la demande est rejetée, le demandeur peut déposer une plainte pour tenter de prouver la réclamation et recueillir de l'argent. Tout différend provoque généralement la cour pour traiter l'homologation de façon plus formelle, et il peut atteindre le point où le tribunal doit approuver tous les transferts de chaque pièce de la propriété....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire