jeudi 29 novembre 2012

Top 10 Home erreurs des acheteurs


La maison de chasse sans se pré-approuvé

Les acheteurs de maison Beaucoup confondent avec l'approbation préalable de pré-qualification. Aucune de vos informations est vérifiée au cours du processus de pré-qualification (ce qui revient généralement à un simple appel téléphonique entre vous et votre courtier en prêts hypothécaires). Pendant le processus de pré-approbation, votre information financière est vérifiée, votre crédit est tirée, et votre demande est examinée par un prêteur. De nombreux acheteurs de maison vont à la chasse maison dans la gamme de prix 300.000 dollars seulement pour découvrir plus tard qu'elles ne sont qualifiés que pour 250.000 $. Pré-approbation permet aux acheteurs d'acheter en toute confiance. Agents vendeurs immobiliers sont également sceptiques quand il s'agit des offres d'acheteurs qui ne sont pas pré-approuvés. Naturellement, ils ne veulent pas prendre la maison du marché seulement d'avoir l'accord de tomber à travers lorsque l'acheteur n'est pas en mesure de se qualifier pour le financement. Si vous voulez que le vendeur à prendre votre offre au sérieux, se pré-approuvé et soumettre votre pré-approbation lettre avec votre offre. Cette tactique ne pouvait vous donner l'avantage quand il s'agit des offres concurrentes.

Le défaut de souscrire une assurance titre propriétaire

L'assurance titres offre une protection si elle est découvert plus tard que le titre est imparfaite. Si un litige sur le titre ne se posent, un propriétaire qui a une police d'assurance titre est protégé. Les emprunteurs sont tenus par les prêteurs pour souscrire une assurance titres qui profite le prêteur (pour couvrir le montant du prêt), mais c'est à l'emprunteur ou de ne pas souscrire une assurance titres propriétaire. L'assurance titres protège l'équité du propriétaire de la propriétaire d'une maison dans la maison. Si un litige sur le titre se pose et propriétaire d'une maison est sans assurance de titres, il peut faire vraiment laid. Certains propriétaires perdent toute équité dans la maison, la maison elle-même et le dernier, mais au moins, ils ne sont toujours sur le crochet pour le solde de l'emprunt! Malheureusement, certains emprunteurs liquidation de payer une hypothèque sur une maison qu'ils ne possèdent plus parce qu'ils n'ont pas souscrire une assurance titres propriétaire. Les bonnes nouvelles sont l'assurance de titres que le propriétaire est relativement pas cher (200 $ est dans la bonne fourchette), et il est versée seulement une fois à la clôture.

Le défaut de passer en revue les documents de clôture avant la fermeture

Les emprunteurs doivent signer une pile de documents à la clôture, et de nombreux emprunteurs sont tellement débordés qu'ils se contenter de signer tout ce qui est mis en face d'eux. Malheureusement, de nombreux emprunteurs sont choqués à la table de clôture quand ils découvrent que les termes hypothécaires dans les documents de clôture ne sont pas les termes qu'ils convenues à l'origine d'. La meilleure chose à faire est de demander à recevoir les documents avant la clôture. Cela peut être arrangé par votre compagnie de titre, et vous pouvez examiner les documents dans le confort de votre propre maison quelques jours avant la fermeture effective.

Ne sachant pas votre pointage de crédit

La plupart des emprunteurs ne connaissent pas leur pointage de crédit, et que certains soient mis à profit par les courtiers en hypothèques sans scrupules. Maintenant que la bulle hypothécaire a éclaté, nous savons maintenant que de nombreux emprunteurs qui ont été mises en prêts subprime (pour les personnes atteintes de crédit n'est pas si bonne) ont été effectivement qualifié pour les prêts classiques. Toutefois, ces emprunteurs à leur insu ont été placés dans ces prêts sub-prime parce que ces prêts ont généré des frais de sociétés de prêts hypothécaires et les prêteurs. Vous pouvez vérifier votre pointage de crédit FICO au www.equifax.com, et alors vous saurez où vous vous situez avant d'aller magasiner hypothécaire.

Changer d'emploi

Les prêteurs cherchent à vérifier l'emploi pour les deux années précédentes. Votre revenu pourrait être disqualifié si vous changer d'emploi au cours du processus de demande de prêt au logement. Changer d'emploi au sein de l'industrie même avec peu ou pas de temps d'arrêt (30 jours ou moins) est acceptable pour la plupart des prêteurs. Mais n'oubliez pas que changer de carrière au cours du processus de prêt pourrait mettre en péril votre prêt. Avant de prendre une nouvelle offre d'emploi, parlez-en à votre courtier en hypothèques afin de déterminer si le changement pourrait perturber le processus de prêt à domicile.

Acheter à crédit au cours du processus de demande de prêt

Ne sortez pas de nouveaux crédits au cours du processus de prêt à domicile, même si vous êtes déjà pré-approuvé. Rappelez-vous que les prêteurs peuvent retirer la fiche d'un prêt à tout moment avant le temps que les fonds ne soient décaissés. Acheter un nouveau téléviseur sur un plan de paiement, la location d'un véhicule neuf, ou le chargement de meubles avant la fermeture pourrait mettre en péril votre prêt. L'ouverture de nouvelles lignes de crédit ou en augmentant les soldes sur les lignes de crédit existantes est nuisible à votre pointage de crédit. Pour être du bon côté, ne pas apporter des modifications à votre profil de crédit jusqu'à ce que après la clôture.

Choisir l'estimation de bonne foi avec les plus faibles "frais de règlement total"

Le GFE est un document d'une page qui donne une estimation de toutes les charges susceptibles d'être engagés à la clôture. L'erreur que la plupart des emprunteurs font, c'est qu'ils ne parviennent pas à regarder les chiffres individuels et aller tout droit au «total frais de règlement estimé", qui est situé près du bas de l'EFG. La plupart des charges sur le GFE sont hors du contrôle du courtier en prêts hypothécaires. Il s'agit notamment des éléments tels que l'assurance titres, timbres fiscaux, l'inspection phytosanitaire, l'assurance des risques, et l'assurance prêt hypothécaire ainsi que les taxes payées d'avance et d'assurance. Une astuce commune courtier en hypothèques est à sous-estimer ces charges de faire le règlement le nombre total des frais plus attrayant. Lorsque l'on compare les courtiers en hypothèques, ne pas tenir compte des sections 1100, 1200, 1300, 900 et 1000 de l'EFG. Les frais de ces sections sont hors de contrôle de votre courtier en hypothèques. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la section 800, où les véritables différences de prix sont susceptibles d'être vu.

Période de blocage trop court

Si votre serrure expire, vous serez facturé soit le taux courant du marché ou de l'original de verrouillage de la fréquence, le plus élevé. C'est la politique standard avec les prêteurs. Assurez-vous que votre période de blocage permet de suffisamment de temps pour fermer.

Défaut de faire une procédure pas à pas final de la maison

Avant de fermer vous et votre agent immobilier (si vous travaillez avec un) devrait faire une soluce finale de la propriété. Prenez des photos de la maison au moment où vous signez le contrat d'achat. Apportez ces photos avec vous quand vous faites la soluce. Ces photos sont la preuve de ce qui était à l'intérieur de la maison. Les vendeurs sont connus pour échanger des appareils coûteux et d'appareils à bon marché de remplacement, faire des dégâts à la maison quand ils se déplacent sur, et de ne pas effectuer les réparations stipulées dans le contrat. Pour s'assurer que tout est comme il se doit, faire une visite virtuelle finale de sorte que les griefs peuvent être adressées avant la fermeture.

Venant à la fermeture sans argent

Certains emprunteurs oublier d'apporter un chèque à la table de clôture, ainsi que leurs fermetures sont inutilement retardée. Rappelez-vous que d'un chèque personnel ne fera pas. Apportez un chèque de banque à la fermeture, sinon votre clôture sera retardé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire