jeudi 22 novembre 2012

Location VS achat


Ce qui fonctionne pour vous?

Lorsque vous essayez de prendre une décision sur l'immobilier, il peut parfois sembler que vous êtes debout à une section transversale de mille et une routes. Les choix là-bas sont ahurissant. Surtout quand vous aurez à vivre avec votre décision pendant cinq ans ou plus. La meilleure façon de s'y prendre est de briser les facteurs clés de votre décision en plusieurs catégories ... et faire une bonne liste de points positifs et négatifs de.

Argent

Commençons par le grand. Très peu de gens ont le luxe de prendre une décision immobilier sans prendre un bon aperçu de leurs ressources financières. La chose la plus importante est d'être réaliste quant à votre situation. Il est commun pour les premiers acheteurs de sauter dans un prêt qu'ils ne peuvent pas se permettre.

Rappelez-vous que juste parce que vous pouvez vous permettre un paiement de 600 $ de location, ne signifie pas que vous pouvez vous permettre la même chose que d'un versement hypothécaire. Posséder une maison coûte plus cher que le chèque mensuel que vous envoyez à la banque. Essayez de comprendre dans le coût de l'entretien, l'énergie et de l'eau (souvent payée par les propriétaires), et les services publics. Une façon de voir les choses est que si vous ne pouvez pas épargner assez pour le versement initial, vous ne pouvez pas se permettre la maison.

Sur la même façon, parfois loyer peut coûter beaucoup plus cher que de posséder ... surtout si vous trouvez une bonne affaire sur une spéciale à portée de main-homme. Par exemple, un couple avec plus de trois enfants aurait du mal à trouver une assez grand appartement pour chacun d'eux. Et la location d'une maison peut finir par coûter beaucoup plus que de chercher à travers les annonces pour un «fixateur».

Un piège à ne pas tomber, est de penser que le paiement du loyer est le même que jeter de l'argent ... et puis se précipiter pour acheter une maison afin que vous puissiez «construire l'équité». Si vous pouvez vous permettre de payer plus d'argent que votre loyer mensuel, puis il suffit de coller ce montant à la banque ... d'ici la fin de trois ans vous aurez économisé de l'argent beaucoup plus que vous auriez construit dans les capitaux propres.

Maintenance et des maux de tête Accueil des

Ceci est lié à l'objet en étroite collaboration avec de l'argent. Il ya une raison, les gens se réfèrent souvent à leur domicile comme des gouffres financiers ». Posséder une maison signifie un entretien constant et des dépenses imprévues. Quelque chose comme un four cassé rampe vers le haut sur le bleu et n'a aucun respect pour votre capacité à payer pour une réparation ... et un vent froid de l'hiver ne concerne pas lui-même avec votre capacité à chauffer votre maison.

Le plus vous êtes capable de faire pour vous-même, le meilleur ... mais même les projets de bricolage prendre de l'argent, donc il prendre soigneusement en considération. Si vous ne savez rien sur l'entretien et portent peu de désir d'apprendre, alors vous pourriez envisager un condo ou même des maisons modulaires.

Lieu et les voisins

Parfois, un bon voisin peut rendre la vie plus facile ... mais une mauvaise peut vous donner envie de ramasser et de partir. L'espace ajouté entre vous et vos voisins peut-être l'un des facteurs clés dans la décision de détenir au lieu d'un loyer. Bien sûr, ce n'est pas tant d'un facteur si vous louez une maison. Mais quand il s'agit de logements, il n'y a rien comme entendre la porte deux ou trois prochaines soutiennent toute la nuit.

Une autre chose à considérer est que location signifie généralement une porte tournante pour les locataires. Donc, même si vous avez des voisins gênants, ils ne sont pas susceptibles de rester pour longtemps. Si les voisins propriétaires de leur maison, vous pourriez être coincé avec eux. Cela devient aussi un facteur lorsque vous cherchez une maison à acheter ... à quel point est-il à la propriété de location?

Préférence personnelle

Pour certaines personnes, posséder une maison est l'une des choses les plus satisfaisant dans la vie. Tout le «bon sens des affaires» dans le monde ne peut pas enlever le désir de posséder sa propre château. Donc, tout mentionné ci-dessus est sans objet, et la seule question est de savoir comment surmonter ces difficultés.

Si tel est le cas, prendre un bon coup d'oeil à chacune des matières énumérées, et fixer des objectifs pour vous-même. Comment allez-vous passer à travers ces obstacles? Gardez une attitude positive et n'oubliez pas que vous vivez dans le pays des opportunités ... où tout peut arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire