samedi 24 novembre 2012

Lois de forclusion dans le Rhode Island


Au Rhode Island, à la fois au tribunal (judiciaire) et à l'extérieur de la cour (non judiciaire) saisies sont utilisées.
Comme avec tous les Etats, où les deux types de saisies sont poursuivis, les grandes majorités de saisies sont effectuées avec la sortie du processus judiciaire. C'est parce qu'il permet d'économiser de la banque à la fois temps et argent.

Quant à la méthode de saisie de la banque va choisir d'utiliser, est de savoir si ou non l'hypothèque ou un acte de fiducie contient un pouvoir de vente. Le pouvoir de vente est ce qui donne à la banque le droit de faire une rupture de la forclusion du tribunal. La plupart des documents, de nos jours, comprennent un pouvoir de vente, mais dans les cas où l'hypothèque ou l'acte de fiducie ne contiennent pas de pouvoir de vente, puis judiciaire ou à l'audience d'éviction est nécessaire.

Pour poursuivre dans la forclusion tribunal, la banque doit déposer une action en justice pour obtenir une ordonnance du tribunal à exclure après une telle ordonnance de la cour est obtenue, la banque procédera à la vente aux enchères publique de la maison. Le processus réel de vente de la maison pour obtenir l'argent dû à la banque est la même dans les processus à la fois judiciaires et non judiciaires. Sur la forclusion tribunal sauve juste la banque la dépense supplémentaire et le temps du dépôt de la poursuite judiciaire auprès du tribunal d'origine.

Parfois, mais pas très souvent, un pouvoir de vente indiquera précisément où et quand et par quels termes d'une vente de la propriété doit avoir lieu. Dans presque tous les cas, ces spécificités ne sont pas prévues dans l'hypothèque ou un acte de fiducie.

Le processus régulier de s'orienter vers une vente aux enchères de la maison est comme suit:

Au moins vingt et un jours avant la vente prévue, la banque doit annoncer la vente dans le journal local, qui a la circulation dans le comté dans lequel est situé le foyer. Cette annonce doit être exécuté au moins une fois par semaine pour chacune des trois semaines qui ont précédé la date de vente prévue.
Vingt jours avant la date de vente prévue, la banque doit envoyer le propriétaire de la maison d'un avis écrit de la vente à venir. Ce doit être envoyé par courrier certifié. Il faut aussi inclure à la fois l'heure et le lieu de la vente. Cette lettre doit être envoyée avec accusé de réception. Elle doit être envoyée au propriétaire lors de leur dernière adresse connue.

Il ya quelques situations dans lesquelles une personne qui perd sa maison à la vente aux enchères publiques est autorisée à revenir, mais il au prix offre la plus élevée, y compris les coûts supplémentaires, les frais et intérêts, mais cette option varie d'une situation à.

Au Rhode Island, les jugements de carence sont autorisés. Cela signifie que si la banque n'est pas satisfait du prix de la maison vendue aux enchères pour, et ils estiment qu'il ya une chance qu'ils puissent obtenir des fonds additionnels en rééditant le propriétaire de la maison ancienne de ces fonds, alors qu'ils sont autorisés à poursuivre les gens pour ces fonds.

Bien sûr, la plupart des banques se rendent compte que lorsque l'emprunteur a «perdu» leur maison à la forclusion, ils n'ont pas d'autres actifs d'une valeur de la poursuite. Ceci étant le cas, les jugements de carence sont très rarement recherchée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire