mardi 6 novembre 2012

Californie droit de la responsabilité médicale


Les lois de la Californie pour faute professionnelle médicale ont été écrites pour protéger les individus contre la négligence ou l'intention d'un fournisseur de soins de santé de causer des dommages ou des blessures à une personne. Exemples de faute professionnelle médicale incluent des diagnostics erronés de l'état de santé ou une maladie particulière, l'échec à diagnostiquer un état pathologique ou d'une maladie, l'échec à fournir un traitement ou un retard déraisonnable dans la fourniture de traitement.

Chaque état a une limite fixée sur le montant de l'indemnité à accorder en cas de faute professionnelle médicale. La Californie a fixé une limite sur les dommages non économiques, qui peuvent être attribués dans une affaire de faute professionnelle médicale de 250.000 $. Chaque État est différent, donc si vous ne vivez pas dans l'état de la Californie et ont une affaire de faute professionnelle médicale, vous devrez vérifier auprès de votre avocat que le montant autorisé à être ensemble attribué à votre cas.

Dans certains cas faute médicale un expert dans le domaine médical devra témoigner comme témoin expert dans le procès pour faute professionnelle médicale. Ces experts sont tenus par la loi à témoigner, peu importe où ce qui leurs opinions professionnelles pourrait être. Que ce soit dans l'opinion de l'expert qu'ils croient leur collègue étaient en conformité avec les normes médicales ou non.

Chaque Etat fixe également une limite sur la quantité de temps de la date de l'incident que vous avez à déposer une réclamation pour faute professionnelle médicale. Si vous attendez trop longtemps, votre fenêtre d'opportunité de prendre des mesures contre l'auteur sera fermé. La Californie a fixé la limite de temps de 3 ans à compter de la date de la blessure, ou 1 an à partir de la date, le patient doit avoir réalisé la blessure s'est produite. Si l'affaire porte sur un objet laissé dans le corps du patient pendant une intervention chirurgicale, le temps commence à la date de l'objet a été trouvé ou aurait dû être trouvé. La loi en Californie a adopté des lois spéciales, qui s'appliquent uniquement aux mineurs de moins de 6 ans. Le délai pour un enfant mineur est de 3 ans à compter de la date de la blessure ou avant leur 8ème anniversaire de l'enfant, qui survient en premier.

En Californie, droit de la responsabilité médicale est extrêmement procédurale et très détaillée; l'emploi d'un avocat dans de tels cas est une nécessité. Lorsque vous cherchez un avocat, il est important de trouver un avocat qui se spécialise dans la faute professionnelle médicale et est connu. Un avocat qui est inexpérimenté dans le domaine de la loi sera plus que probablement faire des erreurs, ce qui peut vous coûter votre cas. Ces types de cas sont coûteuses. Et frais de justice peut fonctionner à la hausse à environ $ 100,000. Avant de déposer l'un de ces types de cas, il serait préférable de savoir que vous pouvez gagner. Un procureur de la faute professionnelle médicale sera en mesure de dire si oui ou non votre cas peut gagner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire