jeudi 8 novembre 2012

Comment prévenir le vol en ligne


Un de mes passe-temps favoris que j'aime faire dans un Starbucks est l'écoute en ligne sur la conversation de tout le monde. Depuis Starbucks offre un accès gratuit à Internet, tout le monde sera occupé à siroter leur café et SMS des messages avec leurs appareils. Aucune de ces buveurs de café savent vraiment comment ils sont vulnérables et comment se protéger contre le vol en ligne comme moi.

Je me tourne sur mon Mac et exécuter une application pour collecter des données sur le réseau sans fil. Puis-je aller en file d'attente pour mon café. Au moment où je suis de retour, j'ai recueilli suffisamment de données pour moi de lire. La plupart des données sont les conversations de messagerie instantanée. Parfois, je ne intercepter des courriels et des photos.

Si je trouve quelque chose d'intéressant une conversation, je vais lever la tête et essayer d'identifier qui est la personne. Une fois, mon copain de café dit «Donne-lui encore dix minutes et nous pouvons partir." Je inconsciemment répondre en disant, "prendre son temps, nous pouvons laisser une fois qu'il est fait avec sa femme." Il lève les yeux vers moi et me demande comment je sais qu'il est le chat en ligne avec sa femme.

Que faire si vous transmettez des informations importantes sur une connexion non sécurisée et il m'arrive de tomber dessus? Comment faire pour empêcher un voleur comme moi qui est fouiner ce qui est dans l'air?

Le moyen le plus rapide et sur la façon de prévenir le vol en ligne est de vous procurer un VPN, acronyme de Virtual Private Network. VPN crée un réseau sécurisé par le cryptage de vos données entre vous et votre site de destination sur un réseau public comme Internet. Il ya beaucoup de saveurs de la norme de sécurité connues sous le nom protocoles. Les protocoles couramment utilisés sont IPsec, L2TP et SSL / TLS. Ces VPN peut être configuré pour une utilisation dans les PDA tels que l'iPhone aussi. Pour la plus grande sécurité, l'utilisation de SSL / TLS ou parfois aussi l'étiquette que le VPN SSL.

Procurez-vous familier avec les technologies VPN aujourd'hui, demander une trousse d'essai auprès de votre fournisseur et commencer à apprendre comment prévenir le vol en ligne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire