jeudi 1 novembre 2012

Pinceaux de maquillage professionnels - les prestations et les types


Pinceaux de maquillage professionnels sont un peu différente de celle des pinceaux de maquillage qui sont fournis comme «cadeaux» lorsque vous achetez un montant minimum de produits cosmétiques aux produits cosmétiques en vente libre. Les pinceaux de maquillage gratuits ont généralement poils synthétiques qui se brisent facilement et peuvent provoquer une irritation si vous avez la peau sensible. Les poils ne sont pas conique, de sorte qu'il est très difficile de se fondre votre maquillage correctement. A cause de cela, la longueur de temps dans lequel vous allez utiliser ces brosses est très temporaire.

D'autre part, pinceaux de maquillage professionnels peuvent être plus chers, et ils ne sont jamais donnés comme "cadeaux". Moins venir avec poils synthétiques, et les types les plus populaires sont de chèvre, de sable, ou d'un écureuil. Ils sont également disponibles en différentes tailles et formes, qui vous permettront de bien appliquer le maquillage sur la zone désirée de votre visage ou le corps.

Je dois admettre que je suis partial envers pinceaux de maquillage professionnels, et il vient tout simplement de mon expérience avec eux à l'aide. Maintenant accordé-je encore utiliser l'éponge coin et Q-tip quand j'ai besoin, mais permettez-moi pinceaux de maquillage à appliquer mon maquillage avec précision. Parce que j'aime tellement fard à paupières, les brosses de mélange mélanger les couleurs si bien ensemble, que le regard est sans faille et complet. Il n'y a pas de lignes dures, donc de me donner une beaucoup plus douce (et professionnel) coup d'oeil.

Il existe plusieurs types de pinceaux de maquillage professionnels, mais je ne couvrira que quelques-uns que je pense que vous aurez besoin pour votre application de maquillage tous les jours:

1. Application à la brosse - Il est généralement synthétique et les poils sont droites et fermes. Cette brosse est utilisée pour appliquer fard à paupières et anti-cernes pour les zones nécessaires. Vous pouvez habituellement les trouver dans les tailles petites ou grandes, mais de choisir la taille en fonction de votre besoin.

2. Brosse Angle - Ceci est mon favori personnel, car il est généralement utilisé pour appliquer l'eyeliner et de remplir dans les zones éparses de mes sourcils avec fard à paupières. La brosse d'angle contient poils synthétiques ainsi, et il est très ferme et inclinée (à un angle). Je recommande fortement cette brosse si vous éprouvez des difficultés dans l'application de l'eyeliner, car vous pouvez «relier les points» en vue de former une ligne droite.

3. Brosse Blending - Largement disponible dans soies naturelles, ce pinceau moelleux est utilisé pour mélanger les ombres à paupières sur les paupières pour créer un regard plus doux. S'il vous plaît noter que les têtes de brosse plus petites sont utilisées pour le mélange plus concentré, et les têtes plus tendance à se propager sur le pigment fard à paupières. Choisissez la tête en fonction du résultat que vous essayez d'atteindre.

4. Poudre / Blush brosse - Egalement disponible en soies naturelles, ce pinceau est assez petit pour appliquer la poudre sur le visage, et assez grand pour rougir de la poussière sur les joues. Parce que les poils sont effilés, il se mêle très bien, et la tête plus grosse fait pour une distribution uniforme.

Pinceaux de maquillage tenir les bactéries et les pigments de maquillage ancienne, qui peut les ruiner au fil du temps, et changer la couleur du maquillage que vous voulez porter. La meilleure façon de maintenir vos pinceaux de maquillage professionnels est de se laver les au moins trois fois par mois dans un shampooing très doux (shampooing pour bébé de préférence). Après le lavage des têtes, appuyez fermement pour faire sortir toute l'eau nécessaire, à façonner les poils à l'état humide, et sécher à plat. Après cette étape supplémentaire vous aidera à atteindre les résultats que vous voulez pour les années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire