samedi 3 novembre 2012

Porte plaque d'immatriculation - Sacs mode pour tous


Je suis propriétaire d'un parc à ferraille et un atelier de mécanique, et il a de tout temps été à mon avantage de trouver autant d'utilisations pour des pièces de voitures d'occasion que possible. Même si les deux sont des entreprises rentables, il est à son zénith importante, la plus petite quantité de choses que j'ai effectivement stocker ou jeter, mieux que c'est pour moi et mon entreprise. Sur la fin, j'ai découvert une nouvelle idée. Non pas que je pensais de lui, provenait en fait de ma nièce rusé.

Elle a toujours eu le talent pour faire tout à fait une industrie artisanale de sacs à partir de jeans déchirés, ou bracelets intéressants des bouts de choses qu'elle trouve autour - ce genre de choses. Donc, il n'est guère surprenant quand elle a créé une bourse de plaque d'immatriculation sur une plaque d'immatriculation personnalisée à partir d'un vieux Corvette. Il n'était pas jusque-là je m'étais rendu compte que quelques sacs à main de grandes idées de plaques d'immatriculation ferait.

C'est comme ça que tout a commencé, je suis allé dans des affaires avec ma nièce. Chaque matin, les deux d 'entre nous rencontrer et de faire une bourse de la plaque d'immatriculation ou deux. Récemment, elle a également figuré sur la façon de faire d'autres types de sacs à main de plaques d'immatriculation, certains d'entre eux fabriqués à partir de plusieurs plaques soigneusement plié sur ensemble pour créer un ensemble harmonieux.

Bien que je sois conscient du fait que je ne ferai pas beaucoup de toute l'argent en faisant cela - en ce moment nous les avons mis en vente pour une trentaine de dollars par sac de plaque d'immatriculation, et que nous faisons trop à seulement quelques un jour -, mais pour elle l'argent provenant de la vente sont grands, et bien sûr, elle arrive à garder ce qu'elle fait. Pour moi, c'est juste une bonne excuse pour nous de passer du temps ensemble. Si j'arrive à faire un joli sac à main à la recherche de plaque d'immatriculation ou deux tout en le faisant, tant mieux. Ses porte-monnaie des plaques d'immatriculation sont un succès auprès de ses amis. En fait, il semble que chaque sac de plaque d'immatriculation de l'autre qu'elle fait est en fait un cadeau pour un ami.

Depuis que nous avons commencé à travailler sur la chose bourse de plaque d'immatriculation entier, elle a pris un intérêt dans ce que je fais, aussi. Au début, elle était pas de même dans les voitures, mais elle a toujours aimé travailler de ses mains, donc je suppose qu'elle serait un naturel. Sure tours que j'avais raison. Le fait est qu'elle est tout aussi bonne avec un silencieux comme un sac à main de plaque d'immatriculation. Peu de temps je vais commencer à lui montrer l'intérieur d'un moteur, et alors nous serons aux affaires. Sans doute cette chose bourse de plaque d'immatriculation a été la source de grandes choses dans ma vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire