mercredi 14 novembre 2012

Les femmes américaines gagnent moins que les


Les hommes seront probablement sourire et les femmes seront naturellement se plaindre, mais une nouvelle étude révèle le fait que dans les Etats-Unis, les professionnels des femmes gagnent moins que leurs homologues masculins. Et voici ce que prend le gâteau: il peut effectivement être la faute des femmes pourquoi elles gagnent moins que les gars.

Selon le sondage publié récemment à la réunion annuelle de l'Academy of Management, les femmes ne facturons pas tant pour leurs services professionnels que leurs homologues masculins, malgré fournir le même genre de travail. L'étude dit que la raison pour cela est de la femme "préoccupation pour les relations avec les clients."

Citant un échantillon aléatoire de 536 vétérinaires, l'étude a déclaré vétérinaires femmes ont tendance à facturer à leurs clients privilégiés moins moins que ce qu'ils auraient facturer à leurs clients les plus riches. Les mâles, d'autre part, eu un ensemble standard de charges qui ne changent pas en fonction de la situation du client. Environ un tiers des répondants de l'étude étaient des femmes.

L'étude a indiqué que les vétérinaires femmes ramené leurs prix sur les préoccupations de leurs clients et parce qu'ils «se préoccupaient davantage de leurs relations avec leurs clients que faisaient les hommes."

L'étude a porté les anciens combattants de répondre aux questions sur une situation hypothétique dans laquelle un chien de 12 ans souffrant d'insuffisance rénale avancée a été portée à leur attention. Le client hypothétique a été décrit soit comme un jeune professionnel ou une veuve âgée. L'étude a révélé que les femmes accusées de la veuve moins que le jeune professionnel pour le même service.

L'étude a également mentionné, cependant, que dans les pratiques plus grands vétérinaires, les vétérinaires femmes ont tendance à facturer à leurs clients plus parce qu'ils «prennent en considération les besoins de leurs collègues ainsi."

L'étude a noté que les femmes à des ajustements de prix après avoir pris en considération la situation de leurs clients et celle de leurs collègues. Apparemment, les relations des femmes avec leurs différents publics a tenu plus de poids que les relations des hommes avec eux.

L'étude a cité un cas similaire en 2003 quand une étude distincte a produit les mêmes résultats. Au cours de cette instance, les chercheurs ont constaté que les prêteurs hypothécaires femmes gagnaient moins de 575 $ par prêt par rapport à des prêteurs hypothécaires de sexe masculin. Selon cette étude, les courtiers femmes "étaient plus préoccupés par l'établissement de bonnes relations et être gentil» que leurs homologues masculins.

Dans l'ensemble, l'étude a également mentionné le fait que d'après les statistiques du gouvernement des États-Unis, les femmes gagnaient environ 80 cents pour chaque dollar que les hommes ont fait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire