jeudi 15 novembre 2012

Approbations de prêts hypothécaires baisser de moitié


Avec inquiétudes largement répandues quant à la stabilité du marché du logement escalade ces derniers mois, de nouvelles statistiques ont montré que les taux d'approbation pour les prêts hypothécaires ont chuté de 50 pour cent en Mars 2008.

Selon la British Bankers Association, les chiffres pour toutes les grandes banques de la rue haute a montré un ralentissement de la disponibilité des prêts hypothécaires, prêts personnels avec également signalés comme affaiblissant. Les chiffres totaux pour les prêts hypothécaires parmi toutes les grandes banques s'élevait à 5,1 milliards de livres, contre 5,5 milliards de livres en Février. Ce qui revient à seulement 35 417 nouveaux prêts hypothécaires en cours approuvés au cours du mois, une diminution de 18 pour cent par rapport au mois précédent. Les approbations de crédit à la consommation a également baissé de 200 millions de livres pour s'établir à 500 millions de livres.

La baisse de la disponibilité de prêt hypothécaire a été connu à travers toutes les formes d'applications, avec des approbations pour l'achat de logements permanents à son plus bas niveau depuis 1997. En outre, près de 50 pour cent des demandes retenues provenaient de propriétaires désireux de conclure des accords de refinancement hypothécaire, même si le nombre de ces types de prêts ont réussi que les mois précédents.

Au cours de la période du mois, d'une valeur de 2,7 milliards de livres sterling de nouveaux prêts personnels ont été approuvés, un chiffre stable par rapport à la suite Février et jusqu'à 100 millions de livres de l'année précédente de six mois en moyenne. Le BBA rapporte que les dépenses de consommation a montré des signes de reprise au début de 2008, avec des dépôts actuellement en ligne avec moyennes à long terme. Au cours du dernier trimestre de 2007, le total des dépôts au Royaume-Uni est tombé à moins d'un milliard de livres, avec des chiffres de ce mois montrant une montée vers trois milliards de livres, légèrement au-dessus de la trajectoire tendance.

Statistiques BBA réalisateur David Dooks a déclaré des données les plus récentes: "Les conséquences de la liquidité du secteur bancaire à faible apparaître clairement dans les données Mars; gammes de produits réduits et le resserrement des critères conduit à des prêts hypothécaires et plus lent approbations de prêts de manière significative moins de pressions sur les finances personnelles sont également contraignante. la demande, non seulement pour les prêts hypothécaires, mais aussi pour les prêts personnels et les emprunts sur les cartes. "

Ailleurs, Simon Rubinsohn, porte-parole de la Royal Institution of Chartered Surveyors, a déclaré à la BBC: "Le durcissement de la crise du crédit continue à faire sentir ses effets sur le marché de l'immobilier résidentiel ... La Banque de la dernière de l'Angleterre 'swap' accord avec le secteur bancaire devrait contribuer à fournir des liquidités un peu plus pour les prêteurs, mais ne va pas tourner autour de l'environnement difficile actuel du jour au lendemain. "

La Banque d'Angleterre a récemment annoncé un assouplissement dans les types de titres qu'elle acceptera en garantie, dans un effort pour encourager l'emprunt parmi les fournisseurs de prêts hypothécaires. La BBC rapporte que même si ces mesures sont couronnées de succès, il est peu probable que les consommateurs seront en mesure d'obtenir des prêts hypothécaires de 100 pour cent de la valeur de la propriété ou plus, comme ce fut le cas l'année dernière. Il prédit que dix pour cent de dépôt sur toutes les demandes de prêts hypothécaires est susceptible de devenir la norme pour les propriétaires. Pour les personnes qui luttent pour économiser de l'argent en vue de leur dépôt, un prêt personnel peut être d'une aide pour aider à produire les fonds nécessaires pour une application.

Les chiffres du BAA suivi l'annonce par la Banque d'Angleterre comité de politique monétaire plus tôt ce mois-ci de sa décision de réduire le taux de base de l'intérêt d'un quart de point de pourcentage pour s'établir à une même cinq pour cent. Il était le deuxième taux réduit de l'année jusqu'à présent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire