samedi 10 novembre 2012

Pouvons-nous obtenir la vraie justice pour les adolescents à la Cour?


Récemment, un de mes garçons chez les adolescentes a obtenu quelques ennuis, mais pas intentionnellement, et il est maintenant accusé de «vol d'une personne», qui a été heureusement réduit de "vol aggravé". Maintenant, il n'a pas pris quoi que ce soit, n'a pas des objets volés en sa possession, ne savait pas que deux garçons avec lesquels il était s'apprêtaient à commettre ce crime et a des témoins indiquant qu'il n'a pas participé. C'est littéralement une affaire d'être au mauvais endroit, avec les mauvaises personnes, au mauvais moment.

Ce qui a commencé comme une adolescente immature blague s'est rapidement transformée en crime quand un garçon est tombé au sol et le costume a été volé. Le garçon en train de commettre le crime a été de 17 et a été envoyé à «adulte» en prison, où il a été pendant six semaines maintenant. Les deux autres garçons, seulement 16 ont été envoyés à la détention des mineurs et détenu pendant deux semaines avant d'être communiqué sur "résidence surveillée". Même si les deux les deux autres garçons, le rapport de la police et le procureur a déclaré qu '«il n'a pas participé activement" dans ce crime, ils ont recommandé qu'il soit détenu "en raison de la nature violente de la criminalité» et parce qu'il était "évident que il ne répond pas à la discipline à la maison ".

Sur quelle base? Comment peut une déclaration comme celle-ci, qui est un mensonge pur et simple, être présenté à un juge pour l'encourager à détenir un adolescent? Mais là encore, je ne me souviens pas assistons à une avocat, procureur ou tout employé de la cour d'avoir à lever la main droite et jure sur la Bible, de dire la vérité. Sont-ils pas tenus de respecter les mêmes normes à laquelle nous sommes tenus? Je suis tellement fier de mon fils à cause de la façon dont il a lui-même manipulé. Il a fait ce qu'il a dit et avec pas d'attitude! Il est resté sur la plus haute cote de comportement, à l'abri les plus jeunes quand ramassé par les anciens et était poli et respectueux de toutes les autorités en interne. Pour cette raison, il a été libéré dans notre garde à vue à la prochaine audience.

Mais laissez-moi vous dire une injustice encore plus grande! Nous, les parents, avec notre enfant, ont été traités comme si nous étions l'écume, comme si nous étions les pires criminels jamais pour rester debout dans cette salle d'audience. J'ai toujours cru que, comme notre état des droits civiques, "Vous avez le droit à un avocat. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, celui-ci sera fourni pour vous." Cependant, j'ai découvert que cette déclaration n'est pas toujours vrai et que, sans documentation à titre de preuve, un seul employé au sein du système judiciaire ne peut déterminer le sort de mon enfant et ce n'est pas le juge! En raison des récentes difficultés financières, y compris la perte de tant de nos emplois, nous avons demandé un défenseur public. Pourtant, en raison d'une phrase mal parlé ou compris, cet employé tribunal a déterminé que nous étions couchés, en essayant de tromper les tribunaux et de profiter de notre système juridique à des fins personnelles. Qu'est-ce?? J'ai proposé de leur montrer tout ce qu'ils voulaient voir les déclarations de revenus, relevés bancaires, quelles que soient, mais ils ont refusé de même me laisser parler. On nous a refusé l'avocat, a ordonné de rembourser l'argent pour l'avocat comparaissant à l'audience et a ordonné la libération d'engager un avocat privé avant notre prochaine date d'audience, avant le procès en un mois. Eh bien, essayez juste d'embaucher un avocat privé criminelle lorsque vous n'avez pas d'argent! Nous avons eu un mois jusqu'à la pré-procès, au cours de laquelle nous avons contacté neuf (9) avocats privés et non pas l'un d'eux pourrait nous aider! L'un d'eux, nous avons trouvé sur un site de petites annonces gratuite où il annoncé à «troc» ses services pour des travaux nécessaires (travail qui s'est avéré être mon métier maris!), Mais pour des raisons inexpliquées, il a refusé de prendre notre cas. Un autre était un ami (ou alors nous avons pensé) et a agi comme notre avocat auparavant, mais il a également refusé, sans aucune explication.

La semaine avant la pré-procès, nous avons appelé à plusieurs reprises tous les jours pour discuter de la possibilité d'obtenir un défenseur public, mais personne ne nous le rappeler. Nous avons montré au tribunal, sans avocat, ce qui n'est pas en conformité avec l'ordonnance du tribunal et accusé d'outrage au tribunal. Enfin, après avoir donné l'employé du tribunal qui nous assiste une liste de noms, les numéros de téléphone et adresses des avocats que nous avons contactés (avec quelques actes de procédure et de persuasion parler par mon mari), nous avons réussi à la convaincre que nous avons véritablement besoin d'aide. Après avoir terminé les formalités administratives pour la deuxième fois, nous avons été envoyés à attendre, comme par magie, un défenseur public est apparu.

Avez-vous déjà été dans une situation où la vie entière de votre enfant pourrait être affectée et personne ne semble s'en soucier? Le défenseur public est venu pour dire qu'ils offraient mon fils de 12 mois de probation et que nous devrions l'accepter. Qu'est-ce? Mon fils n'a rien fait! Il sera de 17 le mois prochain et pourrait être transférée au système pour adultes. Pourquoi devrait accepter une accusation de vol qui sera placé sur son dossier permanent, touchant de nombreux aspects de son avenir? Sans oublier que ce pays en particulier un taux d'échec de 94% pour toute personne placée en probation. Il était évident, cet avocat ne veut pas mettre tout effort en fait la défense de notre fils. Il nous a dit que si nous n'avons pas pris l'affaire, il était très probable que le juge reviendrait la charge de retour à la charge d'origine. Qu'est-ce? Peuvent-ils vraiment juste changer la charge parce que nous choisissons de se battre pour l'innocence de notre childs? Il nous a informés que ce juge en particulier dans ce comté est "signifie que le diable" et si elle était son propre fils, qu'il ne prendrait pas la chance. En fin de compte, que notre prochaine date d'audience n'est pas jusqu'à Novembre, il a conseillé de prendre l'affaire pour l'instant parce que nous pouvons revenir en arrière à tout moment, même sur le jour de l'audience. Nous avons donc, avec l'intention de poursuivre notre recherche d'un avocat pour nous aider à nous battre pour notre fils et le faire descendre complètement. Rappelez-vous, qu'il n'a pas commis un crime!

Leur crime était irréfléchie, mal planifiée et enfantin, au point que beaucoup ont ri-dessus, y compris les agents de police à la prison, autour de la fontaine d'eau, à portée de voix de la cellule garçons. Mais bien qu'ils soient tous en riant, trois adolescents d'âge les garçons sont assis en prison, en regardant une charge crime au premier degré, qui porte la possibilité de 2-99 ans de prison.

Vraiment? Est-ce que notre système judiciaire, en particulier des mineurs, mis en place pour détruire ces enfants ou à leur enseigner des leçons qui leur permettront de mener des vies productives et responsables? Y at-il encore des avocats là-bas qui sont devenus un avocat pour réellement aider les gens à se battre pour leurs droits, notamment de la faussement accusé? Dans notre monde d'aujourd'hui, c'est de l'argent et le pouvoir beaucoup plus important que la vie d'un adolescent?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire