mardi 6 novembre 2012

Droits des accidents du travail


L'indemnisation des travailleurs est un groupe de lois qui protègent les personnes qui sont blessés au travail. Le but de ces lois est de prendre soin du travailleur blessé. Si vous avez été blessé au travail, alors vous devriez être au courant des droits de la rémunération de votre travailleur. Il essaie de faire en sorte que vous recevrez les soins médicaux appropriés, tout revenu que vous avez perdu et toute aide que vous avez besoin se remettre au travail. Cela englobe la réadaptation. Si quelqu'un est tué pendant le travail, la famille du défunt peuvent être admissibles à ces prestations.

Si vous avez été blessé au travail, alors c'est une très bonne idée de demander de l'aide professionnelle. Vous devrez peut-être un avocat qui se spécialise dans ces cas ou en cas de lésions corporelles. Les avantages peuvent varier d'un état à un avocat et saura quels bénéfices que vous pouvez être admissible. Les avocats sont généralement limités dans ce qu'ils peuvent facturer pour ce cas. Les procédures judiciaires sont généralement simple et détendue. Vous devriez vraiment rechercher la représentation professionnelle si on vous refuse les prestations que vous sentez que vous êtes admissible. Renseignez-vous auprès de votre état des prestations de voir ce que vous pourriez être en mesure d'obtenir.

La première chose qui peut vous disqualifier de recevoir des prestations est l'intoxication sur le tas. Si vous étiez ivre au moment où vous avez été blessé, alors vous pouvez avoir aucun droit aux prestations de la CSST. Si vous avez été volontairement acting out ou mauvaise conduite, alors vous aussi peut-être pas admissibles aux prestations. Soyez prudent parce que beaucoup d'employeurs peuvent utiliser des tactiques déloyales pour éviter d'avoir à vous donner tous les avantages. Ils peuvent avoir des médecins de leur côté qui donneront un diagnostic erroné de tenir l'employeur d'avoir à payer. Vous pouvez revenir au travail après une blessure et de découvrir que vous avez été mis à pied ou à votre emploi n'existe plus. Les employeurs ont été connus pour ce faire de couper vos prestations au lieu de payer le coût intégral de la rémunération du travailleur.

Il ya certaines professions qui ont des dispositions particulières en raison de la nature de leurs emplois. Le Jones Act est une loi spéciale qui protège les travailleurs maritimes en mer. Ils peuvent recevoir des prestations si il ya même une légère supervision par leur employeur ou leurs collègues qui se traduit par une blessure au travail. En raison de l'extrême danger de travailler sur un navire de haute mer, le plus grand soin doit être pris pour éviter les blessures. Le navire lui-même doit également être en état de navigabilité ou les employés peuvent être blessés et de recevoir des soins médicaux et d'autres indemnités pour les blessures causées par le bateau.

Les cheminots sont également couverts pour les dommages résultant d'une négligence à se tenir la fonctionnalité de la voie ferrée. La Loi fédérale pour l'emploi de responsabilité civile couvre les employés de chemin de fer, ce qui rend les employeurs responsables de pratiques négligentes qui peuvent mettre en danger leurs salariés. Le Black Lung Loi sur les prestations couvre les mineurs qui sont infectés par la pneumoconiose, communément appelée Black Lung, après l'exploitation minière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire