samedi 10 novembre 2012

Fiducies de revenu communs


Fiducies de revenu communs et Medicaid Soins à domicile

Les personnes handicapées de tout âge qui reçoivent des services communautaires, y compris Medicaid de soins à domicile, adultes-garderie et les médicaments d'ordonnance - sont maintenant en mesure d'utiliser la quasi-totalité de leur revenu pour payer leurs frais de subsistance en participant à une fiducie commun revenu. Il n'est plus nécessaire pour les consommateurs à apporter leur «excès» des revenus au système Medicaid comme un «dépenser-bas." La fiducie commun se révèle être un outil de planification populaire pour les personnes dans le besoin à long terme des services de santé pour lesquels l'option excès de revenu n'a pas fonctionné parce qu'il ne leur permettrait pas suffisamment d'argent pour vivre dans la communauté et bénéficier de Medicaid . Le programme fonctionne comme suit:

o Supposons que M. Smith a un revenu mensuel de 1745 $ à la Sécurité sociale et du revenu de pension et de soins à domicile est l'utilisation de Medicaid et adultes des services de garderie. Sous présentes lignes directrices Medicaid (2007), il est seulement permis de garder 745 $ de ce revenu.

o À l'heure actuelle son excédent mensuel est de 1000 $ (1745 $ - 745 $ = 1000 $). Il est l'envoi d'un chèque chaque mois pour ce montant au cas échéant de soins de santé en tant que fournisseur de contribution au coût de ses soins.

o Après que M. Smith se joint à la fiducie commun à revenu son chèque de 1000 $ sera envoyé au bureau de la confiance. Il gardera 720 $ comme il le fait maintenant. Les dépenses de M. Smith pour le loyer, la nourriture, les services publics, des vêtements, etc seront payés par la fiducie conformément aux instructions de M. Smith ou son représentant. Les services de M. Smith Medicaid ne sera pas mis en commun affected.The-revenu de la fiducie contient des actifs d'un certain nombre de personnes handicapées et est géré par une organisation à but non lucratif qui maintient des comptes séparés pour chaque individu. Il est effectivement une fiducie supplémentaire de satisfaction des besoins qui reçoit un revenu mensuel du bénéficiaire et il redistribue sur son nom en tant dirigées par le bénéficiaire ou son représentant.

En règle générale, les consommateurs de tout âge (y compris ceux d'âge 65 ans ou plus) qui souhaitent établir en commun comptes en fiducie sont tenus d'avoir une évaluation d'invalidité dans le cadre du processus de détermination de l'admissibilité à moins qu'ils n'aient déjà été déterminée désactivé par l'Administration de la sécurité sociale . Les consommateurs de moins 65 qui ont reçu soit une invalidité de la Sécurité sociale ou de trouver une approbation des personnes handicapées du groupe 1 de Medicaid ne sont pas tenus d'avoir un autre avis d'invalidité, mais doivent fournir une documentation de findings.For handicap celles dont le handicap n'a pas encore été établie, Medicaid prendra la décision sur la base de rempli et signé les formulaires LDSS-1151, DSS-486T et MAP-252F.In commande pour une personne de participer à la fiducie, un accord de jonction entre le bénéficiaire et la confiance doivent être remplis.

L'accord doit être signé par la personne handicapée (qui doit avoir la capacité), ou par un parent, grand-parent, un tuteur ou une personne agissant en vertu d'un pouvoir durable de-avocat (avec l'autorité spécifique pour joindre une fiducie en commun), ou de l'accord doit être approuvé par le tribunal. Pour lancer le processus de la conservation de son «excès» du revenu du bénéficiaire individuel doit déposer dans son compte en fiducie distinct de l'équivalent des revenus de deux mois en excès (un mois à compter d'un dépôt et l'autre en tant que capital de travail). Bien qu'il n'existe pas de restrictions attachées à l'établissement ou de l'ajout de fonds à une fiducie établie déjà mis en commun par un individu en vertu de 65, il ya des restrictions sur le transfert de fonds en fiducie mis en commun par un individu 65 ans ou plus. Si une personne handicapée soit le premier établit ou ajoute des fonds à une fiducie qui existe déjà mis en commun après il se tourne 65 que le transfert des actifs est soumise à la période de pénalité appropriée pour la couverture Medicaid des services en établissement de soins infirmiers. S'il vous plaît voir l'article sur Medicaid Mise à jour - Les Bonnes Nouvelles.

Tous les cas d'affectation spéciale mis en commun à revenu doit être examiné par les avocats du gouvernement avant qu'une décision finale d'éligibilité est faite. Avant de procéder à la confiance mise en commun à revenu, les individus et leurs familles sont fortement encouragés à consulter un avocat qui a une connaissance et une expérience dans la planification à long terme des besoins en soins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire