samedi 3 novembre 2012

Vêtements Combat MMA - Robe à gagner


Vêtements joue toujours un rôle important dans les arts martiaux en tout genre. Karaté, le judo ou le taekwondo, tous les arts martiaux a son propre type de vêtements recommandée. Les formateurs peuvent même refuser de former un étudiant qui ne porte pas des vêtements appropriés. Les vêtements combats recommandé n'est pas là seulement pour protéger son corps des égratignures contre le tapis la pratique. Le port de vêtements appropriés et bien entretenus renforce le sens de la discipline dans un stagiaire. Les étudiants sont censés laver leurs vêtements par eux-mêmes et aussi pour le recoudre au cas où il se déchire. Beaucoup de formateurs se moquent des étudiants se présentent à la "dojo" de porter des vêtements sales et déchirés.

L'uniforme a recommandé pour le judo est connu sous le nom "judogi". Un traditionnel «judogi» comporte trois parties: une épaisse veste lourde, une paire de culottes courtes et une ceinture. La ceinture détient la veste en place et indique aussi le rang de l'individu dans le judo. Les couleurs recommandées pour "judogi" sont en blanc et bleu. Le sport tourne autour de préhension veste de l'adversaire correctement afin de le jeter / son sur le sol. Par conséquent, la veste doit être faite de tissu résistant et devrait de préférence être à double couture. Toujours choisir le coton en tant que matériau. Il aidera à absorber la sueur et vous garder au frais.

L'uniforme traditionnel pour le karaté est connu sous le nom "karategi". Cette tenue est répandu pour avoir évolué à partir du "judogi", c'est à dire l'uniforme pour le judo. Le karategi a les mêmes éléments de base comme un «judogi», mais la différence réside dans les longueurs de la veste et la ceinture. La veste et la ceinture sont souvent plus dans le karaté que dans le judo. La veste sera également plus léger. Le "obi" (ceinture) prend beaucoup de peine ici. Ainsi, il devrait être faite de tissu résistant et avec des coutures doubles pour assurer la durabilité. Pur coton est une fois de plus le matériau de choix. 50/50 coton et polyester mélanges ne sont pas recommandés en raison de la nature non-absorption du tissu.

L'uniforme de taekwondo (faire-bohk) est presque le même que le karategi, sauf la veste doit avoir une v-cou. D'autres parties sont les mêmes que d'un uniforme de karaté. Les pantalons supporter beaucoup de peine ici, en raison de la dépendance de ce sport sur les coups de pied. Le pantalon doit être faite de dur, de coton durable et devrait être avec des coutures doubles pour assurer la durabilité. Cordon de serrage et de variétés ceinture élastiques sont disponibles. Cordon de serrage est la meilleure option, car il n'exerce pas une pression indue sur votre abdomen.

Faites attention à la qualité de l'uniforme que vous achetez pour vos classes d'arts martiaux. La durabilité et le confort qu'il offre aura un effet positif sur votre confiance et vous aider à apprendre l'art de l'autodéfense d'une meilleure manière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire